Le 28 octobre 2025 à 14:55:48 :
Une fois je l'ai aussi fait en pensant à ma tante, dans la chambre de ma tante, en entourant mon chibrax avec une des culottes de son tiroir
Ahii c'est quasiment ta mère 
Le 28 octobre 2025 à 14:49:55 :
Le 28 octobre 2025 à 14:49:00 :
Dans le panier a linge sale de ma meilleure amie quand j'étais ado![]()
Sur les vêtements de ta meilleure amie ?
On était dans sa chambre et sa mère la appelé pour je sais plus quoi bref je voyais un soutif sortir de la corbeille a linge et la tentation était trop forte j'ai commencer a l'imaginer dedans avant d'ouvrir la corbeille et la je suis tombé sur la boîte de pandore avec des sous vêtements etc je me suis fap vite fait en reniflant ses culotte j'ai cum en moins de 2min
Complètement tarax quand j'y repense mais elle me rendait complètement zinzin

Le 23 novembre 2025 à 12:27:25 :
Rien de bien originale suis pas fou comme vous aya j'aurais trop eu peur que quelqu'un me voit, les branlettes c'était à la maison quand mes parents étaient pas la c'est tout
Trop peur
(y'avait juste une employée avec moi qui faisait sa sieste)Le 23 novembre 2025 à 12:22:28 :
Au dessus du visage d'une pote a moi ivre morte en soirée j'etait le seul encore reveiller j'ai honte
Les zinzins prêts à sacrifier leur univers social pour une pulsion de dingo.
Le 28 octobre 2025 à 14:51:12 :
Dans l'infirmerie du lycée, je suis resté toute la matinée, comme j'ai commencé à me sentir mieux et que j'étais seul à part l'infirmière dans une autre pièce, je l'ai fait deux fois, elle aurait pu arriver à tout moment, j'étais un grand malade.
Normalement elle aurait du te branler elle même pour vérifier que ton système reproductif était fonctionnel

Sur le canapé d'un pote la nuit
Caché dans les buissons dans un parc (vide)
Des centaines de fois dans les toilettes du lycée (bordel cette odeur de sexe et ma salive c'était tellement excitant, c'est une sensation introuvable maintenant
)

JvArchive compagnon