On a tous un minimum d'ambition, de rêve, de jalousie, on fait tous des stratégie pour atteindre ces objectifs, on regarde toujours ce qui ce passe chez le voisin ect..
Les autres maison, c'est juste des gars niais en mode bisounours pouvoir de l'amitié ect
..
Je dis pas d'être toujours top 1 ou de tricher, mais de vouloir mieux que ce qu'on a, c'est humain, sur le fofo on doit tous être Serpentard
Que ce soit le mec prolo au smic qui reve de mieux et jalouse le reste, ou le riche qui se considère comme au dessus et qu'il estime que sa fortune lui reviens, qu'il est ambitieux depuis tjr, ou qu'il a triché pour en arriver la, ça représente 90% de la société..
..
Les seuls vrais gens pas de Serpentars, c'est les prolo contents de leur vie 
Moi jsuis un gros looser, et ils m'on casé a Serpentard
, si vous etes un minimum honnete on vous case dedans
..
Le 22 octobre 2025 à 16:02:38 :
Sauf que Serpentard = donuts de Voldemort , donc bon , niveau ambition...![]()
Grinfondor = Eugneu jsuis courageux.. ça sert a rien dans la vie
..
On se croirait dans un manga.. Y a que Serpentard pour les gens lucide.. 
Genre tu va pas dans une bonne école pour être un peu ambitieux, Poudlard qui met en avant la médiocrité, c'est pas grave le plus important c'est d'essayer
..
Si vous passez le test honnêtement, vous serez obligatoirement a Serpentard
..
Soit t'es un prolo = tu envie les gens riche = Serpentard
Soit t'es déja riche = tu as triché ou tu est ambitieux = Serpentard
CQFD
..
Ron Wesley et sa mif, ce sont des gueux niais donc ça passe 
Hermione par contre n'a rien a faire la, on bosse pas autant pour devenir une petite merde, elle est ambitieuse 
Harry a le talent inné que tout le monde jalouse, il est de se fait prétentieux et ne se prend pas pour n'importe qui.. D'ailleurs si il avait été personne et sans talent, il jalouserais Malfoy.. C'est Un Serpentard pure Jus
..

Je sais plus c'est quoi les carac des autres maisons 
En fait, tout ce qui n'est pas a Serpentard sont soit des gens fainéants sans ambitions ET qui accepte son sort ..
Celui qui souhaite une vie meilleur, même sans etre talentueux ou arrogant, se retrouve a Serpentard, et je pense que ça représente 90% de la France qui fait que ce plaindre
..
Le 22 octobre 2025 à 16:17:47 :
Les types complétement névrosés qui croient que tout le monde est comme eux
Tu ne sais pas lire,
..
Ces gens la existe mais sont une minorités, ces des gens qui accepte leurs situations
Par exemple si on prend l'exemple des Gilet Jaune, ils sont techniquement tous a Serpentard, ils envient les riches, et souhaitent mieux..
Le 22 octobre 2025 à 16:16:49 :
C'est la meilleure maison et probablement la plus honnête
..Elle ne se cache pas..
En fait, tout le monde prend en ref Malfoy pcqu'il est prétentieux, Harry aussi est prétentieux, il ne se prend pas pour n'importe qui, conteste l'autorité et gueule quand ça ne lui plait pas.. C'est un Serpentard..
Qd on est un minimum humain et réfléchis, t'es forcément Serpentard
..
Le 22 octobre 2025 à 16:23:45 :
La base de la vie c'est d'être prêt à tout pour survivre, et Serpentard c'est la seule maison qui reconnait ce trait en tant que vertu
les autres maisons sont justes matrixées
On associe Serpentard a la malhonnêteté, mais on peut vouloir une vie meilleur sans que cela empiéte sur les droits des autres, c'est la justice..
Un Serpentard ne se laisse pas faire, je pense même que tous les grands hommes sont des Serpentard
(excepté les intellectuels
..)
Le 22 octobre 2025 à 16:20:39 :
En fait, tout ce qui n'est pas a Serpentard sont soit des gens fainéants sans ambitions ET qui accepte son sort ..
Celui qui souhaite une vie meilleur, même sans etre talentueux ou arrogant, se retrouve a Serpentard, et je pense que ça représente 90% de la France qui fait que ce plaindre..
Quand on analyse les fondateurs des maisons on se rend compte aussi que Salazar Serpentard c'était aussi le seul vrai sorcier, le seul qui voulait exploiter pleinement le potentiel de la magie
Godric Gyffondor c'était juste un chevalier chrétien matrixé par sa religion
Helga Poufsoufle c'était juste une magalax qui adopte plein d'enfants et qui leur fait à manger
Rowena Serdaigle c'était aussi une vraie sorcière comme Serpentard mais elle est trop érudite et renfermée dans sa bulle
Le 22 octobre 2025 à 16:31:17 :
Le 22 octobre 2025 à 16:20:39 :
Celui qui souhaite une vie meilleur, même sans etre talentueux ou arrogant, se retrouve a Serpentard, et je pense que ça représente 90% de la France qui fait que ce plaindre..
Comme si les Serpentard étaient pas intelligent
.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic