Jamais utilisé de ma vie.
Je sais que le train est passé, mais c'est pas en restant sur le 18-25 que j'ai vais baiser.
Au bout d'un moment faut se sortir les doigts.

Tinder
mais après perso j'en utilise plusieurs pour faire un roulement car les applis te rencontre te ghostent parfois pendant plusieurs jours/semaines pour ensuite ressortir ton profil et ça évite la frustration de ce mécanisme (après c'est logique il y a 8 mecs pour 2 filles) 
mais globalement tout marche chez moi, bumble hinge, tinder, lovoo etc
bon après perso je cherche qu'à ken dessus donc c'est plus facile 
Merci pour vos réponses.
Le 19 octobre 2025 à 11:04:26 :
Tinder
mais après perso j'en utilise plusieurs pour faire un roulement car les applis te rencontre te ghostent parfois pendant plusieurs jours/semaines pour ensuite ressortir ton profil et ça évite la frustration de ce mécanisme (après c'est logique il y a 8 mecs pour 2 filles)mais globalement tout marche chez moi, bumble hinge, tinder, lovoo etc
bon après perso je cherche qu'à ken dessus donc c'est plus facile
ça te fait dépenser combien en appli de rencontre du coup ?
Le 19 octobre 2025 à 11:10:19 :
Merci pour vos réponses.Le 19 octobre 2025 à 11:04:26 :
Tinder
mais après perso j'en utilise plusieurs pour faire un roulement car les applis te rencontre te ghostent parfois pendant plusieurs jours/semaines pour ensuite ressortir ton profil et ça évite la frustration de ce mécanisme (après c'est logique il y a 8 mecs pour 2 filles)mais globalement tout marche chez moi, bumble hinge, tinder, lovoo etc
bon après perso je cherche qu'à ken dessus donc c'est plus facileça te fait dépenser combien en appli de rencontre du coup ?
Zéro euros, je prends rien j'utilise le nombre de like quotidien et je trouve mon compte en identifiant les profils fake et les meufs susceptibles de voir mon profil et de me liker.
Je vais liker les meufs qui font un effort de mettre une bio + de 3 photos etc.
Là j'ai stop car plus envie de ken en ce moment à cause de petit soucis perso mais globalement avec toutes les applis j'ai une dizaine de matchs par semaine et une optique de rdv tous les 15 jours et suivant le feeling j'attaque ou pas.

JvArchive compagnon