Topic de Mad_season :

Je sors de Kaamelott Pt.2

J'y suis allé vraiment mitigé car j'ai vraiment été déçu du 1er film.

Et je suis sorti agréablement surpris car il est vraiment supérieur au 1er.

Fini l'humour qui n'a pas sa place, il y en a, de manière beaucoup plus subtile et vraiment bien dosé, le scénario prime face à l'humour.

Le scénario ne commence pas de la meilleure des manières, un peu l'impression d'un énième bis repetita mais qui va vite s'effacer.

La photographie et certains plans sont vraiment jolis, les effets spéciaux sont de bien meilleure qualité également.

Le film est lent, très lent, il prends de temps de ce mettre en place, d'où le fait qu'il soit en deux parties. Et si on peut lui trouver un défaut, c'est justement ça, le film n'a pas de fin, le film s'arrête de manière brute sans prévenir. Donc pour moi le film ne peut pas être jugé sans la partie II qui arrivera l'année prochaine.

Mais voir l'écriture d'anciens personnages devenir "moins débile" est vraiment agréable, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée. :ok:

Bordel les chouffins vont envahir le forum et les faux avis pour aller voir le film vont pulluler :peur:

Le 21 octobre 2025 à 23:08:25 :
Bordel les chouffins vont envahir le forum et les faux avis pour aller voir le film vont pulluler :peur:

Les topics sur Astier pullulent déjà depuis 1 mois, tu racontes quoi le niveau 74 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Apparemment le 2 a l'air mieux maîtrisé que le 1 d'après les retours. Tant mieux pour la saga
Il y à perceval ou pas alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613854541-perceval-medite.png

J'invite personne à aller voir le film vous êtes assez grand pour prendre des décisions vous même :hap:

Et je suis objectif, j'ai détesté le 1er j'ai toujours dit que c'était de la merde, mon avis n'a pas changé, c'est pas pour ça que le second sera aussi à chier. :hap:

J'ai trouvé la fin brutale mais globalement oui le film est meilleur que le premier même s'il est long et qu'au final il ne se passe pas grand chose sauf à la fin où justement ça s'accélère mais ça coupe

Le 21 octobre 2025 à 23:12:39 :
Apparemment le 2 a l'air mieux maîtrisé que le 1 d'après les retours. Tant mieux pour la saga

Ouais franchement mieux maitrisé il est agréable à suivre, sauf pour un personnage dont l'écriture consiste à gueuler non stop comme perceval dans Kv1 :hap:

Faut être un gland pour payer et aller voir ça, et je suis fan de la série d'origine

Le 21 octobre 2025 à 23:15:45 :
Faut être un gland pour payer et aller voir ça, et je suis fan de la série d'origine

ça me fait toujours rire ceux qui se sentent obligé de dire qu'ils sont fan pour faire croire que leur avis est supérieur à ceux des autres :hap:

Bref le scénario a été généré par chatGPT

Le 21 octobre 2025 à 23:12:59 :
Il y à perceval ou pas alors? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613854541-perceval-medite.png

Non mais on le savait déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/7/1600558209-percevalcestpasfaux.png

Le 21 octobre 2025 à 23:17:38 :

Le 21 octobre 2025 à 23:15:45 :

ça me fait toujours rire ceux qui se sentent obligé de dire qu'ils sont fan pour faire croire que leur avis est supérieur à ceux des autres :hap:

Pose moi des questions tu verras :hap:

Perso j' ai adoré. C'est vraiment très profond et Astier n' hésites pas a aborder des sujets sombres dans son œuvre qui se veut très réfléchi.
M'ouais. J'hésite encore à y aller.

Le 21 octobre 2025 à 23:13:29 :

J'invite personne à aller voir le film vous êtes assez grand pour prendre des décisions vous même :hap:

Et je suis objectif, j'ai détesté le 1er j'ai toujours dit que c'était de la merde, mon avis n'a pas changé, c'est pas pour ça que le second sera aussi à chier. :hap:

Karadoc ? Ils sont nombreux à gueuler, mais bon la série a toujours été comme ça

Le 21 octobre 2025 à 23:22:41 :

Karadoc ? Ils sont nombreux à gueuler, mais bon la série a toujours été comme ça

Non justement Karadoc a superbe évolution du coup, il est beaucoup plus sérieux, on l'attendait pas sur ce point et c'est vraiment agréable.

Pour ne pas spoil c'est de la femme qui l'accompagne dont je parle :ok:

Le 21 octobre 2025 à 23:25:11 :

Le 21 octobre 2025 à 23:22:41 :

Non justement Karadoc a superbe évolution du coup, il est beaucoup plus sérieux, on l'attendait pas sur ce point et c'est vraiment agréable.

Pour ne pas spoil c'est de la femme qui l'accompagne dont je parle :ok:

Ah oui :hap:
Karadoc son évolution vient forcément de l'absence de Perceval, c'était lui qui avait une destinée au départ, d'ailleurs la justification de son absence n'est pas terrible mais bon, fallait faire avec

Données du topic

Auteur
Mad_season
Date de création
21 octobre 2025 à 23:07:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !