J'y connais rien mais t'abuses khey franchement
Dès demain abandonne tout et mets toi y
Le 16 octobre 2025 à 23:52:14 :
J'y connais rien mais t'abuses khey franchementDès demain abandonne tout et mets toi y
A savoir qu'un 12 me donne l'assurance d'avoir pharmacie
Un 10 c'est jouable pour la filière mais risqué
C'est quoi la note du dernier pris en PASS en pharmacie ?
De mon temps c'était 12-13 en PACES
Après maintenant il y a des places non pourvues donc je capte rien à comment ça fonctionne, il y a une note minimale pour avoir le droit de passer à l'oral c'est ça ?
Non mais go au tutorat récupère tout les QCM et tu tryhard, biensûr que c'est jouable ça dépends de ton mental, il te reste 50 jours commence demain, et travaille ta mineur aussi oublie pas, en gros c'est faisable mais faut arrêté de se toucher les couilles.
Tu te poses et tu te demandes si c'est vraiment ce dont t'as envie ou sinon réoriente toi hein, parceque même si t'es pris tu va pas te taper 8ans d'un truc que t'aime pas. Et je dis ça en ayant abandonné pour me réorienter et je suis bien mieux
. Bref c'est à toi de voir si t'es prêt à tout donner pour ça ou pas et courage
Le 16 octobre 2025 à 23:58:51 :
Le 16 octobre 2025 à 23:55:23 :
Qu'est ce que t'as foutu jusque là ? Que veux-tu qu'on te dise maintenant. En plus pharma c'est encore plus dur, qu'est ce que ça va être l'année prochaine alors.
Oui mais après, une fois la première année terminée, pharma c'est encore plus dur que médecine à partir de P2, va pas falloir glander comme ça à chaque fois, couillon.
Le 17 octobre 2025 à 00:00:45 :
Je suis en pharma.
J'ai tout rattrapé en 1 semaine t'es large l'op. Stop stresser pour rien
Réel moi je l'ai fait en 2j c'était laaaarge !
Tu bosses la veille du concours l'op tqt
Le 17 octobre 2025 à 00:01:09 :
Le 16 octobre 2025 à 23:58:51 :
Le 16 octobre 2025 à 23:55:23 :
Qu'est ce que t'as foutu jusque là ? Que veux-tu qu'on te dise maintenant. En plus pharma c'est encore plus dur, qu'est ce que ça va être l'année prochaine alors.Oui mais après, une fois la première année terminée, pharma c'est encore plus dur que médecine à partir de P2, va pas falloir glander comme ça à chaque fois, couillon.
La P2 D1 D2 sont dures mais après c'est chill
Dans ma fac de mon temps c'était 50% de redoublement en P2
D1 ça va de mémoire (le moment de faire un double cursus)
D2 le premier semestre est le plus difficile de toute la scolarité, second semestre filiarisation donc ça va mieux pour ceux en officine/industrie mais ça devient pire pour ceux qui font internat
C'est différent médecine c'est dur jusqu'aux ECN et ils ont une note minimale de 14 pour passer à l'internat maintenant
Le 17 octobre 2025 à 00:01:32 :
Le 17 octobre 2025 à 00:00:45 :
Je suis en pharma.
J'ai tout rattrapé en 1 semaine t'es large l'op. Stop stresser pour rienRéel moi je l'ai fait en 2j c'était laaaarge !
Tu bosses la veille du concours l'op tqt
exact
J'aurais adoré être à ta place 
Moi je bosse assidûment dans une L1 bio pour tempo, du coup j'ai une nette avance et toi t'as la chance d'être en med et tu fous rien?! 
Qu'est ce que tu branles encore sur le forom à cette heure?! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic