Le 16 octobre 2025 à 22:21:04 :
aucun les jeux en 2k25 n'ont aucune saveur / âme
C'est pas un peu woke ça ?
Aucun.
J'ai arrêté les jv à Dofus quand j'avais 18 ans et je crois pas que ça existait tellement à cette époque.
Depuis j'ai joué qu'à des anciens jeux du type pokémon diamant, or, les vieux final fantasy skyrim.
Le 16 octobre 2025 à 22:34:17 :
Aucun.J'ai arrêté les jv à Dofus quand j'avais 18 ans et je crois pas que ça existait tellement à cette époque.
Depuis j'ai joué qu'à des anciens jeux du type pokémon diamant, or, les vieux final fantasy skyrim.
Il y a des final fantasy woke et skyrim l'es aussi

Je pense que la plupart sont des trolls, regardez sur le petit forom steam y'a pas beaucoup de messages sérieux https://steamcommunity.com/groups/Woke_Content_Detector/discussions 
Mais bon c'est a la fois drole et inquietant de voir certains commentaire qui doivent être fait 100% premier degré
Le 17 octobre 2025 à 03:10:11 :
Je pense que la plupart sont des trolls, regardez sur le petit forom steam y'a pas beaucoup de messages sérieux https://steamcommunity.com/groups/Woke_Content_Detector/discussionsMais bon c'est a la fois drole et inquietant de voir certains commentaire qui doivent être fait 100% premier degré
Le 17 octobre 2025 à 02:49:10 :
Le 16 octobre 2025 à 22:34:17 :
Aucun.J'ai arrêté les jv à Dofus quand j'avais 18 ans et je crois pas que ça existait tellement à cette époque.
Il y a des final fantasy woke et skyrim l'es aussi
Skyrim n'est pas woke et ne se revendique pas comme tel 
CSGO woke
Les Total War woke
Elden Ring woke
Gears of war woke
Garry's mod woke parce qu'ils n'autorisent pas les apologies au nazisme dans le workshop 
Les RS vous ont rendu fous les droitards, c'est pathétique putain 
Le 17 octobre 2025 à 03:24:37 :
CSGO woke
Les Total War woke
Elden Ring woke
Gears of war wokeGarry's mode woke parce qu'ils n'autorisent pas les apologies au nazisme dans le workshop
Les RS vous ont rendu fous les droitards, c'est pathétique putain
Ah c'est ca que ca veut dire "limitation de la liberté d'expression"
Mais bon j'aurais pu m'en douter toutes les communautés qui mettent en avant la liberté d'expression c'est toujours des énormes chof c'est bizarre
Star wars battlefront 1 woke (celui de 2004)
Putain t'as des droides et des clones qui se battent sur un champs de bataille, rien de plus, et ils arrivent à t'expliquer c'est trop woke 
Ce niveau d'aliénation putain 
JvArchive compagnon