Topic de Marc_Landersse :

[Meuf] Besoin d'avis les kheys

Pour faire court, une collègue de mon boulot, qui me plait bien, on se connait depuis 2 ans, on s'entends bien, on fait souvent des déplacements pros ensemble, et on a pris l'habitude d'aller dans des airbnb avec jacuzzi quand y a moyen (c'est moi qui ai proposé les premières fois mais elle était grave enthousiaste).

Au dernier déplacement, on a passé 2h dans le jacuzzi à discuter, c'était chill sans trop d'ambiguité. Quand on est allé se changer pour passer à table, elle est redescendue en tenue de nuit, genre petit caleçon limite tanga et petit haut assorti. Elle a cuisiné comme ça tranquille alors que je voyais quasi tout son boule (divin btw, elle se bute à la salle de sport). J'ai pas trop su si c'était une invitation ou pas, du coup j'ai rien fait comme un puceau.

Je vais pas écrire un pavé pour rien, mais on a plein de petits délires rien qu'à nous lié à nos déplacements.
Je précise que je suis marié 2 enfants, elle en couple depuis un moment mais pas marié et pas d'enfants.

Raconté comme ça on dirait que c'était clair qu'elle voulait un truc, mais en dehors de ça elle est pas spécialement sur moi, genre on mange jamais ensemble on prends rarement nos pauses ensemble, elle me calcule pas spécialement dans l'open space (mais elle passe son temps à me mater, genre tout le temps, en détournant le regard quand je la grille). Elle m'envoie que très rarement des messages, et ne relance pas particulièrement les miens, du coup je sais vraiment quoi en penser.

On doit aller au même endroit que la dernière fois prochainement, je lui ai dit de choisir le logement parce que je voulais être sur que je me faisais pas des films ou que je la forçais pas, elle a insisté pour retourner dans le même airbnb.

J'attends vos avis

Up, me laissez pas bider

T'es marié + enfants

T'aurais dû t'arrêter là

Marié 2 enfants mais tu vas réguliérement dans des jacuzzi avec une meuf.
T'es un mauvais mari et donc, par extension un mauvais père.

bezla quand meme

"J'ai pas trop su si c'était une invitation ou pas, du coup j'ai rien fait comme un puceau."
"Je précise que je suis marié 2 enfants, elle en couple depuis un moment mais pas marié et pas d'enfants."

Bon donc de un t'es un gros dégueulasse sans âme, et t'as toujours l'option de rester sage et d'apprécier le bnb, le jac et son petit cul dans sa chemisette, soit pas trop gourmand avec ça si t'as une femme et des enfants bordel

Le 16 octobre 2025 à 19:57:41 :
T'es marié + enfants

T'aurais dû t'arrêter là

This, ça me dégoûte.

Je suis un excellent père ça n'a rien à voir.
Pour le moment j'ai rien fait d'immoral à mon sens, et je suis pas sûr d'avoir envie de foutre mon couple en l'air pour elle, je me demande juste si elle est interessée ou pas, pour moi c'est pas clair
C'est toi qui y repense de manière lubrique, et questionne le 18-25, c'est manifestement toi qui est intéressé, pas elle :hap:

Non.
Les excellents père ne trompent pas la mère de leur enfants.
Elle n'est pas au courant que tu passes des heures dans un jacuzzi avec une autre femme, donc tu sais que c'est mal, donc tu la trompes, donc tu trahis la mère de tes enfants, donc t'es un mauvais père.

Le 16 octobre 2025 à 20:03:18 :

Non.
Les excellents père ne trompent pas la mère de leur enfants.
Elle n'est pas au courant que tu passes des heures dans un jacuzzi avec une autre femme, donc tu sais que c'est mal, donc tu la trompes, donc tu trahis la mère de tes enfants, donc t'es un mauvais père.

Si elle est au courant je lui ai raconté ce qu'il s'est passé parce que je trouvais ça bizarre. Ma femme est persuadée qu'elle avait une idée derrière la tête, mais moi j'en suis pas si convaincu

Maintenant que l'idée est lancée tu vas aller jusqu'au bout donc tout ce qu'on dira ne servira à rien.

Le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de ne jamais laisser la possibilité à une femme de détruire ta vie, parce qu'elle le fera dans 100% des cas.

2ème topic que je vois avec un mec marié qui entretien une relation ambiguë avec une autre personne
Vous avez pas de race, c edt dingue

Non mais c parce qu elle veut pas ken ouin ouin

Le 16 octobre 2025 à 20:05:48 :
Maintenant que l'idée est lancée tu vas aller jusqu'au bout donc tout ce qu'on dira ne servira à rien.

Le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de ne jamais laisser la possibilité à une femme de détruire ta vie, parce qu'elle le fera dans 100% des cas.

Vraiment je pense que vous m'avez mal compris, je vous demande pas comment la baiser, je vous demande si à votre avis elle attends quelque chose. Si je suis sur que c'est le cas j'aurai probablement une conversation avec elle pour lui expliquer que c'est pas une bonne idée, mais comme je veux pas passer pour un con je lui dirait rien si je suis pas sur de moi.

Le 16 octobre 2025 à 20:06:01 :
2ème topic que je vois avec un mec marié qui entretien une relation ambiguë avec une autre personne
Vous avez pas de race, c edt dingue

Non mais c parce qu elle veut pas ken ouin ouin

Rien à voir je suis très heureux avec ma femme, et malgré qu'on soit en couple depuis longtemps on a des relations sexuelles regulières, c'est pas le débat

Certaines femmes aiment jouer ce jeu subtile avec la faiblesse des hommes.

J'ai vécu une histoire comme ça pas clair du tout, la nana te pousse à fantasmer avec des scenarios lunaires qui sortent du quotidien, jamais dérapé, que ça soit elle sous la douche pendant que toit tu te rases à coté, ou dans le même lit, au café, en vacances, toujours zéro action comme un pucix.

Elle s'est séparé (oui car c'est souvent les meufs en couple qui agissent comme ca je pense) et à ce moment là, elle m'en a beaucoup voulu et avait balancé tout pleins de bails sur elle et moi à son ex, alors que je m'étais inquiété pour lui justement :hap: (elle avait conscience de tout ce qu'elle avait mis en place pour plaire, mais de manière très cold et calculatrice)

Comme l'as dis VDD, tu es piégé, surtout avec une femme et des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Mais après ca se trouve elle a rien calculé du tout et agit juste de manière charmante et décomplexée avec un pur collègue de taf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Le 16 octobre 2025 à 20:15:30 :
Certaines femmes aiment jouer ce jeu subtile avec la faiblesse des hommes.

J'ai vécu une histoire comme ça pas claire du tout, la nana te pousse à fantasmer avec des scenarios lunaires qui sortent du quotidien, jamais dérapé, que ça soit elle sous la douche pendant que toi tu te rases à coté, ou dans le même lit, au café, en vacances, toujours zéro action comme un pucix.

Elle s'est séparé (oui car c'est souvent les meufs en couple qui agissent comme ca je pense) et à ce moment là, elle m'en a beaucoup voulu et avait balancé tout pleins de bails sur elle et moi à son ex, alors que je m'étais inquiété pour lui justement :hap: (elle avait conscience de tout ce qu'elle avait mis en place pour plaire, mais de manière très cold et calculatrice)

Comme l'as dis VDD, tu es piégé, surtout avec une femme et des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Mais après ca se trouve elle a rien calculé du tout et agit juste de manière charmante et décomplexée avec un pur collègue de taf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

Visse, Viss et revisse, l'op si t'as question est de savoir si elle fais exprès, évidemment, est-ce que tu devrais lui en parler, surtout pas, les meufs se font chier dans leurs vies, et ont besoin de la pimenter, et quoi de mieux que de provoquer des ragots au travail?

Joue au con, fais semblant de pas comprendre jusqu'au bout, ne lui en parle jamais, et éloigne toi doucement.

Tu sais comment reconnaître une femme qui joue? Elle ne laisse jamais aucune trace écrite, ou preuve concrète, si il se passe quelques chose dans l'air bnb ce sera ta parole contre la sienne, et même si elle te saute dessus, elle dira à tout le monde que c'est toi qui était en chien.

ça c'est le truc qui me fait un peu flipper, parce que j'ai raconté ce qui s'était passé à notre chef, il m'a direct dit attention c'est peut etre un traquenard.
Parce que la meuf en question est assez carriériste, genre elle aimerait bien vite devenir chef de projet, et je suis un peu le numéro 2 de l'équipe officieux on va dire.
Elle est assez cash et a beaucoup de caractère avec les autres (pas avec moi bizarrement, et ça fait partie des trucs qui me font cogiter).
Mon chef s'est renseigné sur elle et elle a quitté son ancien boulot justement parce qu'elle s'était clashé avec tout le monde. Bref je me dis qu'elle est peut être venéneuse et que je ferai bien de m'en méfier

T'as tout raconté à ton chef mais t'as quand même besoin de l'avis du 18-25 ?

+ Ok l'op qui a failli se faire strauss-kahnised https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png

En fait j'ai tout raconté à ma femme, à mon chef, à mes potes, à chatgpt, on en parle tous les jours avec un autre collègue dont je suis proche, personne est capable de me dire ce qu'elle veut, c'est illisible, elle souffle le chaud et le froid tout le temps

Données du topic

Auteur
Marc_Landersse
Date de création
16 octobre 2025 à 19:54:03
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !