Topic de KhetNonJettable :

[FuturCUCK?] Ma copine sort d'une relation de 10 ans !

Supprimé

Le 21 octobre 2025 à 13:21:51 :

Le 21 octobre 2025 à 13:15:08 :
C'est son mec qui l'avait jeté, il avait fini par la tromper. :(

Hmmm... si c'est elle qui l'avait quitté, y a avait 0 risques... là c'est une autre histoire.
Une seule question, sont-ils encore en contact ?
Si oui fuis.

Après 10 ans de relation, je ne peux pas l'en vouloir de prendre contact avec lui de temps en temps. Faut savoir que je parle d'une femme très mature pour son âge. Et le mec en question s'est expat pour un an ou deux :hap:

Le 21 octobre 2025 à 13:23:27 :
Écouter l'avis du forum sur les femmes....

Tout ce que j'ai appris sur les femmes je le dois au forum :oui:

Ça dépend si pendant leur relation elle avait envie de le quitter mais osait pas. Elle doit être libérée d'un poids et est prête à une nouvelle relation
Sinon elle était folle amoureuse et a souffert énormément de la rupture. 6 mois après elle trouve une relation pansement et ça fonctionnera pas

Le 21 octobre 2025 à 13:20:33 :

Le 21 octobre 2025 à 13:18:55 :
C'est pas forcément vrai mais évidemment qu'a ses yeux 10 ans de relations sont plus importants que 6 mois.
Maintenant ca dépend d'elle, est-ce qu'elle a vraiment réussi et envie d'avancer ou pas.

Dans tous les cas, elle aura des doutes, elle va comparer (inconsciemment ou non), elle remettra forcément les choix en question. Reste à voir si toi tu auras les épaules assez solide pour lui prouver qu'elle peut avancer toi malgré ces doutes.

Une relation de 10 ans qui se termine, en bien comme en mal, c'est vraiment comme un deuil. Il faut passer par des étapes compliquées mais si on est bien soutenus le temps guérit tout.

Peut-être seras-tu ta prochaine relation de plus de 10 ans, peut-être seras tu de passage car elle ne s'en est toujours pas remise et tu auras servi de "pansement" comme on dit. Dans tous les cas profite des moment avec elle si tu l'aimes et fais juste de ton mieux au cas où ca se finisse parce qu'elle n'était pas prête.
Elle gardera un très bon souvenir de toi si c'est le cas et toi tu auras la fierté d'avoir bien agi pour quelqu'un dans le besoin.

Ou alors j'en sortirai complètement brisé et je serai condamné à trainer mon spleen sur ce forum des enfers pour le restant de mes tristes jours. Aurai-je oublié de préciser que c'est ma 1ère copine ? :(

Si tu es "brisé" parce qu'une autre personne te quitte, c'est que tu n'étais pas entier de base. Il faut te construire toi, le reste c'est du bonus. Evidemment qu'aimer quelqu'un et être aimé c'est puissant et important, mais ca ne te définit pas.
Si quelqu'un te quitte, tires en des leçons s'il y en a à tirer, essaies d'être meilleur mais fais le pour ton futur toi, pour ton futur couple.
Dans cette situation, si elle te quitte, ce ne sera pas forcément de ta faute mais parce qu'elle n'est juste pas prête vis à vis du deuil de sa relation passée.
Tu étais quelqu'un avant de la rencontrer, tu seras toujours quelqu'un après. Tu auras juste de l'expérience en plus.

Le 21 octobre 2025 à 13:23:54 :

Le 21 octobre 2025 à 13:21:51 :

Le 21 octobre 2025 à 13:15:08 :
C'est son mec qui l'avait jeté, il avait fini par la tromper. :(

Hmmm... si c'est elle qui l'avait quitté, y a avait 0 risques... là c'est une autre histoire.
Une seule question, sont-ils encore en contact ?
Si oui fuis.

Après 10 ans de relation, je ne peux pas l'en vouloir de prendre contact avec lui de temps en temps. Faut savoir que je parle d'une femme très mature pour son âge. Et le mec en question s'est expat pour un an ou deux :hap:

Finito.

Le 21 octobre 2025 à 13:24:10 :

Le 21 octobre 2025 à 13:23:27 :
Écouter l'avis du forum sur les femmes....

Tout ce que j'ai appris sur les femmes je le dois au forum :oui:

Erreur, tout ce que tu as appris DE MAL sur les femmes :oui:

Le 21 octobre 2025 à 13:17:34 :
Quelqu'un a déjà vécu une situation similaire ? :(

J’ai été un temps en couple avec une meuf qui sortait d’une longue relation.

Point positif : c’était un vraie tornade au lit. Son désir qui s’était éteint à cause de la routine avec son ancien mec s’est réveillé brutalement , et même en étant un très mauvais coup (j’étais encore pulco à l’époque de la rencontrer), elle prenait son pied comme jamais.

Point négatif: le risque de cuckerie est en effet très élevé. Pour ma part, au bout de quelques mois à peine je la voyais déjà tourner autour d’autres mecs et j’ai préféré la quitter avant que la cuckerie ne devienne effective

Le 21 octobre 2025 à 13:24:51 :
Ça dépend si pendant leur relation elle avait envie de le quitter mais osait pas. Elle doit être libérée d'un poids et est prête à une nouvelle relation
Sinon elle était folle amoureuse et a souffert énormément de la rupture. 6 mois après elle trouve une relation pansement et ça fonctionnera pas

Je pensais que 6 mois c'était assez :( Elle se trouve dans le 2ème cas.

Le 21 octobre 2025 à 13:21:54 :

Le 21 octobre 2025 à 13:19:55 :
Imagine te mettre avec une meuf prête à se faire démonter par un inconnu après 10 ans de relation :rire:

Ça fait deux ans qu'on est pote. Et non, je n'avais pas de sentiment pour elle avant, je vous vois venir les clés :hap:

De pire en pire :rire:

Données du topic

Auteur
KhetNonJettable
Date de création
21 octobre 2025 à 13:13:36
Date de suppression
21 octobre 2025 à 13:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !