Le 20 février 2026 à 14:03:18 :
Une vidéo d'une meuf qui se fait baiser par son mec et lui dit qu'il a une petite bite et qu'elle sent rien, puis après on la voit baiser avec ses amants en disant à chaques fois que la elle sent quelque chose la c'esr des vrais bites
C'est vraiment chaud ça
La vidéo d'une blonde mignonne qui baise avec son amant devant son mari, un gros chouffin
C'est du contenu amateur
Quand l'amant a fini de pilonner la nana il éjacule sur le visage de cette femme mariée devant le mari
Ensuite le mari cuck se lève et commence à embrasser sa femme et a léché toute la semence de l'amant sur son visage
La femme rigole et lâche même "stupid cuck lick it all" à son mari, pendant que l'amant se marre
voilĂ 
Le 22 février 2026 à 23:09:39 :
La vidéo d'une blonde mignonne qui baise avec son amant devant son mari, un gros chouffin
C'est du contenu amateurQuand l'amant a fini de pilonner la nana il éjacule sur le visage de cette femme mariée devant le mari
Ensuite le mari cuck se lève et commence à embrasser sa femme et a léché toute la semence de l'amant sur son visage
La femme rigole et lâche mĂŞme "stupid cuck lick it all" Ă son mari, pendant que l'amant se marrevoilĂ
Si on retire le côté cuck, ça m'excite de fou ça, voir une personne embrasser une personne qui a le visage couvert de sperme
Le 22 février 2026 à 23:14:35 :
C'est du contenu amateurQuand l'amant a fini de pilonner la nana il éjacule sur le visage de cette femme mariée devant le mari
La femme rigole et lâche mĂŞme "stupid cuck lick it all" Ă son mari, pendant que l'amant se marrevoilĂ
Si on retire le côté cuck, ça m'excite de fou ça, voir une personne embrasser une personne qui a le visage couvert de sperme
perso c'est l'inverse je suis un cuck, ça me dérange pas de partager ma copine (déjà fait)
comme quoi
Le 22 février 2026 à 23:17:25 :
Le 22 février 2026 à 23:14:35 :
perso c'est l'inverse je suis un cuck, ça me dérange pas de partager ma copine (déjà fait)
y compris avec un khey une fois mais ce délire me dégoute un peucomme quoi
Postnut, moi aussi ça me dégoûte, mais quand je suis bien excité, c'est le paradis

une femme qui baisait un cochon
D'ailleur la vidéo à était envoyer sur le fofo à l'époque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic