Le 07 janvier 2026 à 19:21:11 :
Des vidéos femdom ou la domina forçait le mec a manger des excréments de chien ou de chevaux
Je sais pas pourquoi mon message a sauté, mais c'est un coup à chopper une saloperie
Le 07 janvier 2026 à 13:28:43 :
Le 07 janvier 2026 à 13:10:13 :
Le 07 janvier 2026 à 10:49:32 :
Un bbc bien crasseux par une daronne dans sa chambre sur OF.La webcam low cost, la femme en pleine crise de ménopause, le mec 5/10 qui qui pousse des grognements chelous.
Tu sens l'odeur de la chambre à travers l'écran, mélange de parfum d'intérieur, de vêtements en train de sécher avec une pointe de moisissure.
À un moment t'entends même son gamin l'appeler depuis le rez de chaussé
Et le pire c'est qu'elle se met à brailler "pas maintenant Fefepron2 !!"
Bordel
une fois j'étais tombé sur x sur un milf qui se faisait tamponné par plusieurs bbc et ensuite les mec allait à pil dans la chambre du fiston, et se foutait de sa gueule.
Il me semble même que le black qui filmais essayait de foutre de biffe au celsetin de 15-16 peut être 17 ans.Ah ouais chaud, si quelqu'un a le lien je suis chaud
Le 07 janvier 2026 à 21:30:04 :
Le 07 janvier 2026 à 13:28:43 :
Le 07 janvier 2026 à 13:10:13 :
Le 07 janvier 2026 à 10:49:32 :
Un bbc bien crasseux par une daronne dans sa chambre sur OF.La webcam low cost, la femme en pleine crise de ménopause, le mec 5/10 qui qui pousse des grognements chelous.
Tu sens l'odeur de la chambre à travers l'écran, mélange de parfum d'intérieur, de vêtements en train de sécher avec une pointe de moisissure.
À un moment t'entends même son gamin l'appeler depuis le rez de chaussé
Et le pire c'est qu'elle se met à brailler "pas maintenant Fefepron2 !!"
Bordel
une fois j'étais tombé sur x sur un milf qui se faisait tamponné par plusieurs bbc et ensuite les mec allait à pil dans la chambre du fiston, et se foutait de sa gueule.
Il me semble même que le black qui filmais essayait de foutre de biffe au celsetin de 15-16 peut être 17 ans.Ah ouais chaud, si quelqu'un a le lien je suis chaud
Je vais pas louper une occasion de me branler
Perso ce qui m'excite pas mal en ce moment ce sont les scénarios de v de film x japonais.
Le truc ou t'as la meuf elle se fait ba*ser par un vieux genre elle a accepté le fait de coucher avec probablement pour le pognon donc genre un espece d'accord financier ou de pouvoir qu'elle ne veut pas trop mais elle céde car c'est genre son patron ou un type au dessus... (je suis pas là a écouté le scénario et à le comprendre, je crois que c'est un truc comme ça...), donc elle y va en mode timide mais ça fonctionne petit à petit...
Sauf qu'en plein rapport alors qu'il la prend en missionnaire y'a sa bande de pote qui se ramène elle est choqué tout en étant b*isé je trouve ça méga excitant. Ca devient un objet sexuelle qui se fait prendre de part et d'autre... On sait plus jaugé car au début ta l'impression que c'est un v à la fin du film elle adore ça...
Ca me rappel une variante de film russes de mec qui bande les yeux de leur meuf, et discretement ils demandent à leur pote de b*isé leur copine et en plein acte il enleve le bandeau et la la meuf elle remarque que le type qui la prends n'est pas celui qu'elle veut... Je trouve ça vraiment totalement tordu mais super excitant...
Oui je sais que de faire ça dans la vie c'est finir en taule m'enfin c'est des film...
Le 07 janvier 2026 à 21:42:20 :
Perso ce qui m'excite pas mal en ce moment ce sont les scénarios de v de film x japonais.Le truc ou t'as la meuf elle se fait ba*ser par un vieux genre elle a accepté le fait de coucher avec probablement pour le pognon donc genre un espece d'accord financier ou de pouvoir qu'elle ne veut pas trop mais elle céde car c'est genre son patron ou un type au dessus... (je suis pas là a écouté le scénario et à le comprendre, je crois que c'est un truc comme ça...), donc elle y va en mode timide mais ça fonctionne petit à petit...
Sauf qu'en plein rapport alors qu'il la prend en missionnaire y'a sa bande de pote qui se ramène elle est choqué tout en étant b*isé je trouve ça méga excitant. Ca devient un objet sexuelle qui se fait prendre de part et d'autre... On sait plus jaugé car au début ta l'impression que c'est un v à la fin du film elle adore ça...
Ca me rappel une variante de film russes de mec qui bande les yeux de leur meuf, et discretement ils demandent à leur pote de b*isé leur copine et en plein acte il enleve le bandeau et la la meuf elle remarque que le type qui la prends n'est pas celui qu'elle veut... Je trouve ça vraiment totalement tordu mais super excitant...
Oui je sais que de faire ça dans la vie c'est finir en taule m'enfin c'est des film...
Ouais c'est du CNC, en vrai ça peut se faire IRL, dans un jeu de rôle bien sûr

Le 08 janvier 2026 à 08:20:58 Lacostresse a écrit :
Un trap en robe qui baisait une tête de cheval décapité et sans peau
Il est mort depuis.
Le 08 janvier 2026 à 08:37:36 :
Un trap en robe qui baisait une tête de cheval décapité et sans peauIl est mort depuis.
mort de ? 
Le 08 janvier 2026 à 08:41:21 SvirePizver5 a écrit :
Le 08 janvier 2026 à 08:37:36 :
Un trap en robe qui baisait une tête de cheval décapité et sans peauIl est mort depuis.
mort de ?
Du sida, non en vrai je crois que c'était d'une overdose.
Le 08 janvier 2026 à 08:20:58 :
Un trap en robe qui baisait une tête de cheval décapité et sans peau
Ça me dit un truc ça
Le 08 janvier 2026 à 08:25:00 :
Une bonasse qui suçait un handicapé physique et mental assis sur son fauteuil motorisé et qui poussait des cris de satisfaction comme Timmy de South Park.
Même les handicapés gogoles baisent
Le 08 janvier 2026 à 09:05:52 :
Un trap en robe qui baisait une tête de cheval décapité et sans peauÇa me dit un truc ça
Une bonasse qui suçait un handicapé physique et mental assis sur son fauteuil motorisé et qui poussait des cris de satisfaction comme Timmy de South Park.Même les handicapés gogoles baisent
Robe rose, perruque blonde vu de dessus dans une maison décrépit genre hanté? 
Le 08 janvier 2026 à 09:13:40 :
Le 08 janvier 2026 à 09:05:52 :
Un trap en robe qui baisait une tête de cheval décapité et sans peauÇa me dit un truc ça
Une bonasse qui suçait un handicapé physique et mental assis sur son fauteuil motorisé et qui poussait des cris de satisfaction comme Timmy de South Park.Même les handicapés gogoles baisent
Robe rose, perruque blonde vu de dessus dans une maison décrépit genre hanté?
Ah ça je sais pas, mais j'ai déjà entendu parler d'un gars qui a baisé une tête de cheval décapité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic