Topic de Fefepron2 :

Le pron le plus honteux que vous avez vu

Une femme qui se met une mygale dans la chatte.

Le 31 décembre 2025 à 11:56:33 :
Une femme qui se met une mygale dans la chatte.

Elle est folle

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/3/1767182020-fb71f5a12fc943f9bd4e3d190cb67a70.png
Facial abuse avec Mayli Wang alias Amelia Wang ...

C’est pas honteux c’est traumatisant, j’espère ne pas me faire ban svp

J’étais très jeune et j’étais tombé sur un site un peu obscur mais avec du pron legit. Je clique sur une vidéo au hasard.

Déjà la qualité est horrible c’est du gros amateur, puis le sexe commence, au bout d’un moment le mec commence a étrangler la fille, puis l’étranglement il dure, il dure longtemps, jusqu’à ce qu’on voit la fille ne plus donner aucun signe de vie,

Je suis resté totalement stun devant le truc et ça me trauma tjrs aujourd’hui.

trap avec sa chastity cage qui se fait pisser dans le cul béant et qui recrache la pisse ensuite dans la bouche d'un autre trap
Je me branle chaque jour sur ThisVid donc bon.

Le 31 décembre 2025 à 13:16:46 :
C’est pas honteux c’est traumatisant, j’espère ne pas me faire ban svp

J’étais très jeune et j’étais tombé sur un site un peu obscur mais avec du pron legit. Je clique sur une vidéo au hasard.

Déjà la qualité est horrible c’est du gros amateur, puis le sexe commence, au bout d’un moment le mec commence a étrangler la fille, puis l’étranglement il dure, il dure longtemps, jusqu’à ce qu’on voit la fille ne plus donner aucun signe de vie,

Je suis resté totalement stun devant le truc et ça me trauma tjrs aujourd’hui.

Ah ouais chaud, après elle a dû juste s'évanouir, mais si elle était consentante, np je suppose (c'est une dinguerie les femmes qui adorent subir ça)

Le 31 décembre 2025 à 13:28:14 :
trap avec sa chastity cage qui se fait pisser dans le cul béant et qui recrache la pisse ensuite dans la bouche d'un autre trap

Lien stp

Le 31 décembre 2025 à 13:28:32 :
Je me branle chaque jour sur ThisVid donc bon.

D'accord mais quel catégorie en particulier ?

Deux sœurs jumelles qui s’embrassent

rien qu’en y pensant j’ai une barre atroce

Le 01 janvier 2026 à 06:58:57 iMissWomen a écrit :

Sacha et Pacha?

Un khey qui avait posté une vidéo de meuf qui chie j'avais presque vomi c'était horrible

Après ça j'ai arrêté pendant un moment d'utiliser le délire je mange sa merde car je me rends compte que c'est pas qu'un délire pour certains

Le 01 janvier 2026 à 06:58:57 :

C'est pas honteux ça :bave: Du bon incest

Le 01 janvier 2026 à 07:08:04 :
Un khey qui avait posté une vidéo de meuf qui chie j'avais presque vomi c'était horrible

Après ça j'ai arrêté pendant un moment d'utiliser le délire je mange sa merde car je me rends compte que c'est pas qu'un délire pour certains

Oui beaucoup de taré sur la planète forom seraient vraiment prêt à manger de la merde de fille

Une video qu un khey avait posté ici vers 2018.
Une putain de bonne meuf avec un mec handicapé mental. Il se faisait branler et sucer, il etait surviolté et tout fou et pouvait la baiser mais non, il s est levé et a ete se branler sur son pc comme ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png

Jme rappelle des commentaire d ici:

"C est un khey pas de doute pour se terminer sur le pc"

La video m avait choqué, troublante

Le 01 janvier 2026 à 07:37:59 :
Une video qu un khey avait posté ici vers 2018.
Une putain de bonne meuf avec un mec handicapé mental. Il se faisait branler et sucer, il etait surviolté et tout fou et pouvait la baiser mais non, il s est levé et a ete se branler sur son pc comme ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png

Jme rappelle des commentaire d ici:

"C est un khey pas de doute pour se terminer sur le pc"

La video m avait choqué, troublante

Ce gâchis :pf:

Données du topic

Auteur
Fefepron2
Date de création
22 octobre 2025 à 23:05:03
Nb. messages archivés
2015
Nb. messages JVC
912
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !