Je parle évidemment des impôts de fin d'année, pas des millions de taxes cachés qu'on paie sans même s'en rendre compte.
Pourtant je suis indépendant, je suis au rsa de temps en temps mais pas tout le temps et j'ai souvent taffer 
Mais je sais pas je gagne jamais assez pour payer des impôts, parfois on m'en donne même 
_.gif)
41 ans jamais payé des impôts aussi.
content de travailler à mi temps.
Le 25 octobre 2025 à 11:45:22 :
41 ans jamais payé des impôts aussi.content de travailler à mi temps.
quel taff ?
Le 25 octobre 2025 à 11:45:22 :
41 ans jamais payé des impôts aussi.content de travailler à mi temps.
Ta réussi à travailler à mi temps toute ta vie? Tu t'es fait carry par papa maman et/ou une femme ou pas?
Aucun jugement j'aimerais faire pareil
Le 25 octobre 2025 à 11:42:50 :
Je parle évidemment des impôts de fin d'année, pas des millions de taxes cachés qu'on paie sans même s'en rendre compte.Pourtant je suis indépendant, je suis au rsa de temps en temps mais pas tout le temps et j'ai souvent taffer
Mais je sais pas je gagne jamais assez pour payer des impôts, parfois on m'en donne même
quand tu verras le montant de ta retraite, tu rigoleras moins 

Le 25 octobre 2025 à 11:48:47 :
Je parle évidemment des impôts de fin d'année, pas des millions de taxes cachés qu'on paie sans même s'en rendre compte.Pourtant je suis indépendant, je suis au rsa de temps en temps mais pas tout le temps et j'ai souvent taffer
Mais je sais pas je gagne jamais assez pour payer des impôts, parfois on m'en donne mêmequand tu verras le montant de ta retraite, tu rigoleras moins
Penser que t'aura une retraite si ta moins de 45 ans 
Et je suis déjà proprio cimer papa maman le minimum vieillesse me sufira
Le 25 octobre 2025 à 11:49:54 :
parasite ?
Question de point de vue, vu comment est utilisé l'argent je suis plutôt fier de rien payer
_.gif)
Le 25 octobre 2025 à 11:48:47 :
Mais je sais pas je gagne jamais assez pour payer des impôts, parfois on m'en donne mêmequand tu verras le montant de ta retraite, tu rigoleras moins
ce sera notre cas à tous!
otxo9
demande une orientation esat a la MDPH
on te demandera de faire un stage ou deux avant
l avantage c est que tu peux choisir ton temps de travail
pour info j' ai 560 euros de salaire plus la prime d activitée 203 euros et 646 euros d' aah
pas carry par une femme ou papa maman, j' étais au rsa avant.
Le 25 octobre 2025 à 11:53:49 :
Apres l'impot sur le revenu la moitie des foyers ne le paient pas.
avec le quotient familial c'est logique!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic