Topic de Otxo9 :

30 ans, jamais payé d'impôts de ma vie

Je parle évidemment des impôts de fin d'année, pas des millions de taxes cachés qu'on paie sans même s'en rendre compte.

Pourtant je suis indépendant, je suis au rsa de temps en temps mais pas tout le temps et j'ai souvent taffer :(
Mais je sais pas je gagne jamais assez pour payer des impôts, parfois on m'en donne même :rire:

Bravo tu pourras le rajouter dans ton cv
Cimer les salaires précaires :)

41 ans jamais payé des impôts aussi.

content de travailler à mi temps.

Le 25 octobre 2025 à 11:45:22 :

quel taff ?

agent de conditionnement en esat

Le 25 octobre 2025 à 11:45:22 :

Ta réussi à travailler à mi temps toute ta vie? Tu t'es fait carry par papa maman et/ou une femme ou pas?
Aucun jugement j'aimerais faire pareil

Le 25 octobre 2025 à 11:42:50 :
Je parle évidemment des impôts de fin d'année, pas des millions de taxes cachés qu'on paie sans même s'en rendre compte.

Pourtant je suis indépendant, je suis au rsa de temps en temps mais pas tout le temps et j'ai souvent taffer :(
Mais je sais pas je gagne jamais assez pour payer des impôts, parfois on m'en donne même :rire:

quand tu verras le montant de ta retraite, tu rigoleras moins :rire:

Pareil, mais parce que je suis marié et ma femme ne taffe pas donc même avec mon 2500 net je paye que dalle :hap:
Et je paierai surement rien de ma vie normalement sauf si ma femme se prend l'idée de taffer.
Meanwhile je leurs dois 900 balles putain + 1400 balles de taxe foncière + 400 balles au Syndic putain il fait mal ce mois d'octobre
oui donc tu es pauvre en fait

Le 25 octobre 2025 à 11:48:47 :

Penser que t'aura une retraite si ta moins de 45 ans :rire:
Et je suis déjà proprio cimer papa maman le minimum vieillesse me sufira

4000 euros à payer, 0 tout chez maman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 octobre 2025 à 11:49:54 :
parasite ?

Question de point de vue, vu comment est utilisé l'argent je suis plutôt fier de rien payer

Apres l'impot sur le revenu la moitie des foyers ne le paient pas.
:-)

Le 25 octobre 2025 à 11:48:47 :

ce sera notre cas à tous!

otxo9

demande une orientation esat a la MDPH

on te demandera de faire un stage ou deux avant

l avantage c est que tu peux choisir ton temps de travail

pour info j' ai 560 euros de salaire plus la prime d activitée 203 euros et 646 euros d' aah

pas carry par une femme ou papa maman, j' étais au rsa avant.

Le 25 octobre 2025 à 11:53:49 :
Apres l'impot sur le revenu la moitie des foyers ne le paient pas.
:-)

avec le quotient familial c'est logique!

Moi non plus à 27 ans, j’ai longtemps travaillé en resto avec une énorme partie au black qui me permettait de pas payer d’impôts en profitant de la prime d’activité, maintenant je fais des essais cliniques en Hollande et je voyage le reste du temps

Données du topic

Auteur
Otxo9
Date de création
25 octobre 2025 à 11:42:50
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !