Sur reve art.
Prompt : A close-up photograph of a jaguar with an entirely blue coat lying in a dense rainforest, surrounded by lush green foliage and tall trees with thick trunks. The jaguar holds a rectangular white cardboard sign in its mouth with both front paws, displaying the text "A vendre sur leboncoin pour 50 eur" written in black marker. Dappled sunlight filters through the forest canopy above, casting intricate patterns of light and shadow across the jaguar's blue fur and the surrounding vegetation. The forest floor is covered with fallen leaves, twigs, and patches of moss, creating a natural, earthy backdrop. The jaguar's eyes are bright yellow, and its ears are perked forward, giving it an alert expression as it poses with the sign.
(Mais obtenu en fait à partir du simple prompt : A jaguar in forest with an entirely blue coat. It is carrying a sign that reads “A vendre sur leboncoin pour 50 eur”. Puis j'ai activé le mode enhance prompt sur reve.art) 
Le 25 octobre 2025 à 12:17:47 :
Le 25 octobre 2025 à 12:10:53 :
Tu peux me dire comment t'as fait ? Modèle, prompte etc ?
Je te fais un topo rapide
- En gros, il y a beaucoup de modèles différents actuellement. Stable Diffusion était le gros standart jusque fin 2024. Mais depuis, d'autres modèles sont sortis, très cool.
- Imagen de Google (aistudio.google.com), sinon Reve.art (avec qui j'ai fait les images. app.reve.com), ou alors un autre gros coup de coeur (Letzai).
- Pour les prompts, ca dépend de chaque modèle. Il y en a qui aiment les phrases méga simples où tu dois juste donner les éléments succints. D'autres où tu dois plus décrire. Reve art est cool, il a un améliorateur de prompt intégré. Ou alors tu vas sur n'importe quel chatbot (gemini, chatgpt, etc... et tu lui demande de t'améliorer tes prompts
)
Le 25 octobre 2025 à 12:18:55 :
Le 25 octobre 2025 à 12:14:22 :
j'arrive pas à forcer le texte
Pour les textes, stable diffusion n'y arrive pas bien. Ca s'est amélioré considérablement depuis un autre modèle, Flux (modele open source basé sur midjourney), mais désormais les autres le gèrent bien aussi (imagen de google, reve art, etc.)
Mais ce sont des modèles qui peuvent tourner en local ? Ou au moins entièrement gratuits ?
Le 25 octobre 2025 à 12:13:20 :
Brigitte Macron qui regarde dans son pantalon en souriant, Macron à côté qui rigole et regarde également en mimant quelque chose de gros et d'imposant avec ses mains
Sur reve.art :
Prompt (sans enhancing de prompt, sinon ca capote) : Brigitte Macron smiling as she looks down at his pants, Macron standing next to her laughing and also looking down, miming something big and imposing with his hands.
Le 25 octobre 2025 à 12:20:50 :
Le 25 octobre 2025 à 12:17:47 :
Le 25 octobre 2025 à 12:10:53 :
Tu peux me dire comment t'as fait ? Modèle, prompte etc ?
Je te fais un topo rapide
- En gros, il y a beaucoup de modèles différents actuellement. Stable Diffusion était le gros standart jusque fin 2024. Mais depuis, d'autres modèles sont sortis, très cool.
- Imagen de Google (aistudio.google.com), sinon Reve.art (avec qui j'ai fait les images. app.reve.com), ou alors un autre gros coup de coeur (Letzai).
- Pour les prompts, ca dépend de chaque modèle. Il y en a qui aiment les phrases méga simples où tu dois juste donner les éléments succints. D'autres où tu dois plus décrire. Reve art est cool, il a un améliorateur de prompt intégré. Ou alors tu vas sur n'importe quel chatbot (gemini, chatgpt, etc... et tu lui demande de t'améliorer tes prompts
)
Le 25 octobre 2025 à 12:18:55 :
Le 25 octobre 2025 à 12:14:22 :
j'arrive pas à forcer le texte
Pour les textes, stable diffusion n'y arrive pas bien. Ca s'est amélioré considérablement depuis un autre modèle, Flux (modele open source basé sur midjourney), mais désormais les autres le gèrent bien aussi (imagen de google, reve art, etc.)
Mais ce sont des modèles qui peuvent tourner en local ? Ou au moins entièrement gratuits ?
Je ne fais que du gratos, et que du online via les sites internet, mon pc étant trop faible 
(Mais faut s'inscrire sur les sites en question... petit sites de mail poubelle marchent pas mal pour se réinscrire et dépasser les quotats, mais chuut
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic