J’ai soulevé sa fille de 22 ans tout un week end alors que j’en ai 35. Je la connaissais d’une application d’apprentissage de langue, on a décidé de passer un grand week end ensemble.
Au final je l’ai baise 17 fois avec insultes, léchage d’anus et démontage en règles.
Évidemment elle est russe, blonde, taille fine avec gros cul. Bref le top à b****.
Pensées pour son père, merci daddy.
Solax"1993"
"J'ai 35 ans"
Travails mieux tes Fake Nicolas...
Pas Tandem nope.
Certifié no fake.

Le 27 octobre 2025 à 05:46:26 :
L'op écrit ses fantasmes comme un ado de 15 ans
this.
Le 27 octobre 2025 à 05:36:01 :
J’ai soulevé sa fille de 22 ans tout un week end alors que j’en ai 35. Je la connaissais d’une application d’apprentissage de langue, on a décidé de passer un grand week end ensemble.Au final je l’ai baise 17 fois avec insultes, léchage d’anus et démontage en règles.
Évidemment elle est russe, blonde, taille fine avec gros cul. Bref le top à b****.
Le 27 octobre 2025 à 05:36:01 :
J’ai soulevé sa fille de 22 ans tout un week end alors que j’en ai 35. Je la connaissais d’une application d’apprentissage de langue, on a décidé de passer un grand week end ensemble.Au final je l’ai baise 17 fois avec insultes, léchage d’anus et démontage en règles.
tkt si dans le futur t'as une fille, qq pensera a toi aussi un jour
Le 27 octobre 2025 à 05:44:31 :
fake + ddb
JvArchive compagnon