_.gif)
Le 27 octobre 2025 à 03:51:33 :
C'est qui la kj de ta signature
strawbeariexx en cosplay creeper de Minecraft
Le 27 octobre 2025 à 03:54:16 :
Le 27 octobre 2025 à 03:53:39 :
L’époque où j’étais un yes life![]()
Pourquoi ta arrêté
À l’époque la chose qui nous avait rapproché avec mon groupe de pote c’était les animés, puis les jeux vidéos, au collège la plus part ils ont déménagé et d’autre étaient dans d’autres établissement, je jouais plus aux jeux vidéo et je regardais très peu d’animé, donc du mal à être accepté dans un groupe, puis j’étais pas trop football, j’ai pas réussi à croiser irl des gens avec les mêmes passions que moi, c’est compliqué
Le 27 octobre 2025 à 04:01:43 :
Le 27 octobre 2025 à 03:54:16 :
Le 27 octobre 2025 à 03:53:39 :
L’époque où j’étais un yes life![]()
Pourquoi ta arrêté
À l’époque la chose qui nous avait rapproché avec mon groupe de pote c’était les animés, puis les jeux vidéos, au collège la plus part ils ont déménagé et d’autre étaient dans d’autres établissement, je jouais plus aux jeux vidéo et je regardais très peu d’animé, donc du mal à être accepté dans un groupe, puis j’étais pas trop football, j’ai pas réussi à croiser irl des gens avec les mêmes passions que moi, c’est compliqué
Le 27 octobre 2025 à 04:10:44 :
Le 27 octobre 2025 à 03:59:11 :
Un jour, c'était exceptionnellement pizza à la cantine et en bon maladroit que je suis, j'ai renversé ma canette de Fanta Orange sur ma pizza, je l'ai mangée quand même![]()
D'où t'avait du Fanta à la cantine
Au distributeur, il y en avait 2, un distributeur de canettes et un autre de trucs à manger genre Twix, Kinder Bueno, etc
JvArchive compagnon