Topic de Semtao :

Finito, douleur à la cage thoracique

Bon ben voilà, j'attends mon chauffeur. J'ai été bien inspiré, y'avait vraiment "pas trop de monde".
Après un examen clinique où le médecin m'a mis en larme en palpant comme un taré :) , il m'annonce un syndrome de Cyriax.
Ça m'a l'air vachement précis donc je sais pas si c'est vraiment ça mais on va partir là dessus :( .
J'ai pas tout compris mais en gros faut qu'un kiné me remette certaines côtes en place :( . sauf que pour ça il va devoir masser les parties douloureuses :peur: . Sachant que je hurle mais grand mère quand on les effleure, ça va être marrant :rire: .

bref, mis à part la douleur atroce (au moins j'ai un arrêt de travail), c'est pas grave :oui: . Juste, plus de sport pendant un moment :snif: .

Il m'est arrivé la même chose en 2016 , j'avait 18 ans . La douleur est passé mais aujourd'hui je me rend compte que j'était peut etre a 2 doigts d'etre finito , surtout que les problèmeq cardiaques ca semble etre genetique dans ma famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.gif
Moi pas de souci niveau cardiaque. Ce qui m'inquiète, c'est que si j'ai vraiment ce syndrome de Cyriax, c'est à vie :peur: ...
Osef l'important c'est que le prono vital était pas engagé, content pour toi khey

Données du topic

Auteur
Semtao
Date de création
26 octobre 2025 à 20:39:42
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !