Topic de GorgedeTeen2 :

[ALERTE] Vera Kravtsova Mannequin Bielorusse Kidnapée, Sequestrée et ASSASSINEE + Trafic d'ORGANES

C'est tombé y'a 2, 3 jour les kheys

'''Le rêve d’une jeune femme biélorusse de faire carrière dans le mannequinat à l’étranger s’est terminé dans l’horreur lorsqu’elle aurait été kidnappée, réduite en esclavage et tuée pour ses organes après avoir répondu à un faux emploi de mannequin en Thaïlande.

Vera Kravtsova, 26 ans, ancienne participante de The Voice Belarus, a disparu après s’être envolée pour Bangkok en septembre 2025. Selon plusieurs médias régionaux, dont Minska Pravda et RTL, Kravtsova a été victime de trafic à travers la frontière vers le Myanmar par un réseau criminel qui a forcé les victimes à la cybercriminalité et au trafic d’organes.'''

Pourquoi quitter le second-monde pour aller au tiers-monde ?

LE PIRE c'est qu'elle a été KIDNAPEE EN THAILANDE non? :peur: :mort:

moi qui croyait que c'était 100% safe, en fait, c'est un SHITHOLE mais avec une bonne météo et paysages quoi :hap: :noel:

Le Dim Sum Daily j'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530384270-chien-blase-chinois.png

Le 22 octobre 2025 à 16:28:47 :

moi qui croyait que c'était 100% safe, en fait, c'est un SHITHOLE mais avec une bonne météo et paysages quoi :hap: :noel:

Faut arrêter twitter aussi

Vous vous faites matrixés et vous finissez par avoir une image du monde complétement imaginaire, forgée par des influenceurs qui ont un intérêt financier et politique à vous matrixer

Le 22 octobre 2025 à 16:28:47 Mickalash a écrit :

Le myanmar est un pays en guerre civile ethnique. Ils ont besoin d’argent donc foutent la merde dans tout l’ASE.

Et il y en a qui parlent des mafias chinoise aussi.

Pour info, le prélèvement d'organes c'est un peu la punition ultime pour un esclave dans une ferme.

D'abord ils prélèvent les yeux, ensuite le foie, puis les reins et enfin ils terminent par le cœur où l'agonie se termine enfin.

Le 22 octobre 2025 à 19:03:37 :
Pour info, le prélèvement d'organes c'est un peu la punition ultime pour un esclave dans une ferme.

D'abord ils prélèvent les yeux, ensuite le foie, puis les reins et enfin ils terminent par le cœur où l'agonie se termine enfin.

Tu penses qu'ils sont vivants quand ils prélèvent les organes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La Thailande ce pays safe et paisible n'est ce pas

Comme dans beaucoup de pays, si tu restes sur les sentiers touristiques, tu risques pas grand chose, comme au Mexique ou Colombie.

Mais dès que tu t'en éloignes, ça peut craindre. Elle, elle a répondu à une fausse annonce bidon etc.. donc elle est sortie des sentiers "sûrs".

Le 23 octobre 2025 à 09:15:14 :

Comme dans beaucoup de pays, si tu restes sur les sentiers touristiques, tu risques pas grand chose, comme au Mexique ou Colombie.

Mais dès que tu t'en éloignes, ça peut craindre. Elle, elle a répondu à une fausse annonce bidon etc.. donc elle est sortie des sentiers "sûrs".

This elle a répondu a une annonce de merde mais la situation en Myanmar est tendax je pensais pas qu'il y avait ce genre de choses labas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bvg y'a les fermes a scam là bas

Fake

Le 23 octobre 2025 à 09:18:24 :
Bvg y'a les fermes a scam là bas

BMG des centres de scam je pensais qu'il y avait que des mougou, brouteurs en gros
Ou des meufs locales qui bossaient la dedans

Je pensais pas que c'était un centre d'esclaves européennes kidnappées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 octobre 2025 à 09:20:21 :

Fake

J'éspère en depit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 octobre 2025 à 09:21:10 :
Mérité

Tu es cruel khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

AYAAA il y a des gens qui pensaient vraiment qu'il n'y avait pas de crime en Thaïlande :rire: :rire: :rire:

C'est avec des gens comme ça qu'on se retrouve avec des article : Touriste français disparu dans la jungle.

Données du topic

Auteur
GorgedeTeen2
Date de création
22 octobre 2025 à 16:25:21
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !