Topic de RaheemCURLY :

Alternance à AIRBUS

Bonjour les kheys je fais une alternance à Airbus dans la data, auriez vous une idée, une estimation de combien de primes je vais oouvoir toucher dans l’année ? Réalistiquement
T'as pas signé genre un contrat ? Un contrat avec un salaire à tout hasard

Le 22 octobre 2025 à 10:15:14 :
T'as pas signé genre un contrat ? Un contrat avec un salaire à tout hasard

Le salaire est indiqué, pas les primes

y'a pas de prime en alternance clef tu es la pour apprendre
s'il t'on pris en alternance au lieu d'embauché un mec qui sera la h24 c'est pour te payer au rabais hein

Le 22 octobre 2025 à 10:23:00 :
y'a pas de prime en alternance clef tu es la pour apprendre

Si je sais que y’en a à Thales, airbus ça doit être pareil

Le 22 octobre 2025 à 10:24:08 :
s'il t'on pris en alternance au lieu d'embauché un mec qui sera la h24 c'est pour te payer au rabais hein

Je sais mais je fais les comptes la :rire:

Le 22 octobre 2025 à 10:26:28 :

En alternance chez Airbus tu vas te mette hyper bien hein + si t'arrives à y entree definitivement en.sortie d'études t'es le.roi du pétrole :rire:

Tu vas faire du Skywise?

Le 22 octobre 2025 à 10:27:37 :

En alternance chez Airbus tu vas te mette hyper bien hein + si t'arrives à y entree definitivement en.sortie d'études t'es le.roi du pétrole :rire:

Tu vas faire du Skywise?

Ouais pour Skywise, mais sinon ouais je vise l’embauche mais roi du pétrole n’exagérons pas, le salaire je le trouve pas si incroyable que ça même si j’en suis pleinement satisfait

Le 22 octobre 2025 à 10:30:39 :

Le 22 octobre 2025 à 10:27:37 :

Tu vas faire du Skywise?

Ouais pour Skywise, mais sinon ouais je vise l’embauche mais roi du pétrole n’exagérons pas, le salaire je le trouve pas si incroyable que ça même si j’en suis pleinement satisfait

t'es en alternance c'est normal, le salaire c'est le salaire de la grille

On se faisait dans les 4k de prime + 3k d'abondement divers sur les PEE à Safran.

En alternance. Pour te donner une idée.

Tu sera sur le site d'Elancourt du coup ?

Tu touches combien par mois ? Et c'est quoi ton rythme ?
En fait c'est surtout le rythme qui compte, si tu touches 1K6 net en étant là un mois sur deux c'est clairement pas la même qu'en étant là 3 semaines dans le mois

Données du topic

Auteur
RaheemCURLY
Date de création
22 octobre 2025 à 10:13:33
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !