Faut avoir de l'argent et du temps pour voyager c'est clairement une activité de privilégier
La majorité des français peuvent pas voyager par manque de moyens ou de temps où les deux
Le 26 octobre 2025 à 14:55:33 :
Faut avoir de l'argent et du temps pour voyager c'est clairement une activité de privilégierLa majorité des français peuvent pas voyager par manque de moyens ou de temps où les deux
Avec les billets ryanair à 14,99€ faut vraiment être un prolo pour dire ça.
Faut avoir de l'argent et du temps pour voyager c'est clairement une activité de privilégierLa majorité des français peuvent pas voyager par manque de moyens ou de temps où les deux
De nos jours ce n'est plus vraiment une excuse qui marche vu les bons plans partout
Le temps ok, mais comme l'a dit un autre khey c'est faisable de voyager à petits frais.
Perso j'ai économiser pendant 6 ans pour partir en voyage en prenant 2 boulot et en me restreignant sur tous
Mais cela était cool j'ai pu expérimenter le voyage alors que mon entourage en a jamais fait car ils voulait pas économiser pendant des années pour cela

Le 26 octobre 2025 à 15:11:40 :
bah non ils ont raison c'est pas en voyant jamais rien de nouveau que tu t'ouvres l'esprit
l'ouverture d'esprit en question = hotel all inclusive, et vivre comme un touriste en regardant les locaux comme on regarde des annimaux dans un zoo 
Le 26 octobre 2025 à 15:14:44 :
Le 26 octobre 2025 à 15:11:40 :
bah non ils ont raison c'est pas en voyant jamais rien de nouveau que tu t'ouvres l'espritl'ouverture d'esprit en question = hotel all inclusive, et vivre comme un touriste en regardant les locaux comme on regarde des annimaux dans un zoo
L'ouverture d'esprit et la curiosité ne sont pas des arguments sérieux dans le cas de la plupart des gens
Être dépaysé mais sans bousculer ses habitudes et avoir des choses à raconter à ses collègues autour de la machine à café ou poster sur insta c'est le vrai but des voyages pour un grand nombre
JvArchive compagnon