Topic de -x-blades- :

Vous faites quoi une fois riche ?

[15:15:19] <Dr-Bouc_a_quai>
Tu te rends compte que le fric change rien a une vie de merde.
Si t'es pas doué socialement, riche ou pauvre ça change pas beaucoup. Juste riche t'as des parasites qui sont là pour le pognon.

. . . Au moins tu peux te dépuceler [[sticker:p/1mqw]]

[15:15:25] <Kikimarlou>
Un tour du monde des shemales :cimer:

Ahient [[sticker:p/1mqw]]

[15:16:37] <Eldiablos93>
Resto + voyage + vacances + profiter + vetements + achat en tout genre

La vie normale mais version riche [[sticker:p/1mqw]] ent

[15:16:39] <TintinDali3>
Je me casse loin des gens, marre des voisins mal éduqués, et des gens en général. Population mondiale sous-éduquée à la pisse. Je jouis à chaque fois que les pauvres souffrent, je suis fils de pauvre et je hais les pauvres, j'aime qu'on leur augmente la TVA et qu'ils commencent à pleurer comme des fiottes, ça me redonne le moral

Parfois je pense pareil et le lendemain ça va mieux... Puis 2 jours après je pense pareil [[sticker:p/1mqw]]

J'achète 20 appartements et j'augmente le loyer des mères célibataires de 500 pourcent

[15:22:13] <Wittelsbach__>
J'achète 20 appartements et j'augmente le loyer des mères célibataires de 500 pourcent

Psartek bogoss [[sticker:p/1mqw]]

Si riche, à partir de 10 millions d'euros, je me commande une bouteille de champagne de 3L, je me commande deux ou trois voitures de sport, je me fais des voyages aux États-Unis et en Europe et en Asie, après je m'expatrie et je m'achète une villa dans un pays germanique

Ça dépend de combien, mais je donne à des associations caritatives jusqu'à ce qu'il ne me reste plus qu'1 ou 2 millions après avoir acheté un logement, son électroménager et ses meubles, 3 tours de pc dernier cri + 3 écrans, et une clio neuve.

Je n'ai besoin de rien de plus pour finir ma vie :oui:. On m'a aidé quand j'étais dans le besoin et même si ça reste un rêve, je ne serai pas un nain gras dedans.

[15:25:25] <le-boucleur>
Si riche, à partir de 10 millions d'euros, je me commande une bouteille de champagne de 3L, je me commande deux ou trois voitures de sport, je me fais des voyages aux États-Unis et en Europe et en Asie, après je m'expatrie et je m'achète une villa dans un pays germanique

Emballé c'est pesé [[sticker:p/1mqw]] ent

[15:26:17] <TestMicroTest>
Ça dépend de combien, mais je donne à des associations caritatives jusqu'à ce qu'il ne me reste plus qu'1 ou 2 millions après avoir acheté un logement, son électroménager et ses meubles, 3 tours de pc dernier cri + 3 écrans, et une clio neuve.

Je n'ai besoin de rien de plus pour finir ma vie :oui:. On m'a aidé quand j'étais dans le besoin et même si ça reste un rêve, je ne serai pas un nain gras dedans.

Même 1 ou 2 million ça part vite clé. . . [[sticker:p/1mqw]]

Le 24 octobre 2025 à 15:27:29 :

[15:26:17] <TestMicroTest>

Même 1 ou 2 million ça part vite clé. . . [[sticker:p/1mqw]]

Ca m'étonnerais . T'as déjà dépensé 1 million dans ta vie toi ? Je dois même pas être à la moitié pendant ma vie d'adulte et il me reste pas longtemps à vivre.

Données du topic

Auteur
-x-blades-
Date de création
24 octobre 2025 à 14:53:23
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !