Le 04 novembre 2025 à 17:05:59 :
On se lèche tous les 2 le trou de balle mais elle aime pas quand je rentre vraiment ma langue dedans donc elle non plus ne veut pas rentrer sa langue. Par contre les femmes aiment vraiment qu'on stimule leur trou du cul. L'annulingus+ doigts dans la chatte et c'est orgasme pour elle.
moi la mienne aime pas trop j'ai l'impression, je tente des léchouilles quand j'ai l'occasion mais sans +quoi
Le 04 novembre 2025 à 17:08:51 :
Ça fait quoi de savoir que tu vas embrasser la bouche qui a léché le trou par où sort ta merde?
bah je me suis bien nettoyé avant donc pas de pb, je l'ai galoche juste après
Le 04 novembre 2025 à 17:10:00 :
Ça fait quoi de savoir que tu vas embrasser la bouche qui a léché le trou par où sort ta merde?bah je me suis bien nettoyé avant donc pas de pb, je l'ai galoche juste après
Tu t'es vidé le rectum en mode poire à lavement ?
J'imagine pas un truc clean si y a pas eu lavement rectal mini.

Le 04 novembre 2025 à 17:10:59 :
Le 04 novembre 2025 à 17:10:00 :
Ça fait quoi de savoir que tu vas embrasser la bouche qui a léché le trou par où sort ta merde?bah je me suis bien nettoyé avant donc pas de pb, je l'ai galoche juste après
Tu t'es vidé le rectum en mode poire à lavement ?
J'imagine pas un truc clean si y a pas eu lavement rectal mini.
non j'ai trop peur de ça par contre
mais ça y est je sortais de la douche j'ai mis de la crème et j'ai vrmt bien nettoyé quoi
Le 04 novembre 2025 à 17:06:34 :
Le 04 novembre 2025 à 17:02:38 :
pas du tout SURCOTE ma meuf me bouffe le cul en levrette et me branle comme une vache à lait, et je jouis à chaque foissurtout quand elle rentre bien sa langue dans le fion et qu'elle bouge tout ca à l'intérieur
sinon la pose sur le canapé et elle parterre pour te lecher le fion je trouve pas ca très pratique et pas le temps de jouir car les deux jambes en l'air ca fatigue
Carrement mon bon clé sauf qu'avant de te faire lecher le fion fait toi bien sucer pour faire monter la sauce 
et ensuite elle te fini par le combo lechage de fion + branlette
au pire tu l'aides un peu a atteindre bien ton trou en écartant une fesse 
et prévoit une serviette en dessous car si tu jouis le drap est mort 
Le 04 novembre 2025 à 17:12:19 :
Le 04 novembre 2025 à 17:06:34 :
Le 04 novembre 2025 à 17:02:38 :
pas du tout SURCOTE ma meuf me bouffe le cul en levrette et me branle comme une vache à lait, et je jouis à chaque foissurtout quand elle rentre bien sa langue dans le fion et qu'elle bouge tout ca à l'intérieur
sinon la pose sur le canapé et elle parterre pour te lecher le fion je trouve pas ca très pratique et pas le temps de jouir car les deux jambes en l'air ca fatigue
Carrement mon bon clé sauf qu'avant de te faire lecher le fion fait toi bien sucer pour faire monter la sauce
et ensuite elle te fini par le combo lechage de fion + branlette
au pire tu l'aides un peu a atteindre bien ton trou en écartant une fesse
et prévoit une serviette en dessous car si tu jouis le drap est mort
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic