Topic de MrOogieBoogie :

DPD est la pire société de livraison connu

A chaque fois que c'est eux qui me livre, il y a un pète

Soit ils arrivent pas à m'appeler (alors que j'ai mis le bon numéro), soit il ne savent pas où sonner

Un jour, j'ai vu le livreur sonner, j'ai répondu par l'interphone et suis ensuite descendu pour prendre mon colis et je le vois en train de partir a vélo, j'ai du le courir après pour prendre mon colis

Et à chaque fois, je dois aller au dépôt pour prendre mon colis et être face à des feignasse qui n'ont aucune once d'éducation

Il faut passer par des casiers, ce sont des bénédictions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657390523-mizuhara-chizuru-papajohnny.png

J'ai jamais de soucis avec les autres, donc dhab je demande de le recevoir chez moi quand je suis en TT

Mais je peux jamais choisir qui me livre

Point relais ou rien perzoent
Oui c'est les pires et les plus gros voleurs aussi.
Vous savez comment changer l'adresse pour qu'elle aille à un point relais sur Amazon?
Bof ca ou colissimo ca change pas.
:-)

Le 26 octobre 2025 à 10:37:29 :
Bof ca ou colissimo ca change pas.
:-)

Jamais eu de soucis avec Colissimo

Je confirme, c'est insupportable de se faire livrer par dpd
Colis privé master race des voleurs/incompétents
Je me fais livrer chez moi depuis 10 ans facile, les quelques fois où le colis avait "disparu" c'était avec DPD.
je me suis fait livré cette semaine, le mec a galéré à trouvé ma rue, j'ai dû lui dicter le nom de la rue au téléphone pour qu'il l'écrive sur google maps, pourtant j'avais bien indiqué l'adresse

Le 26 octobre 2025 à 11:56:47 :
Colis privé master race des voleurs/incompétents

Je confirme pour y avoir bossé, j'ai jamais vu ça ailleurs et comme tu es en France, bah faut pas trop compter sur la justice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Colis privé, 2 livraisons la même semaine. Le mercredi il trouve la boîte au lettre et mon adresse aucun soucis.

Le vendredi il arrive pas a trouver la boîte aux lettres :) bah oui c'est le weekend faut pas se faire chier faut bacler la tournée. Faut reprogrammer une livraison, possible seulement a partir du mardi ( bah oui faudrait pas bosser le lundi ) et la par magie il trouve la boîte aux lettres :)

Je confirme. Plus jamais je fais me fais livrer par DPD

Données du topic

Auteur
MrOogieBoogie
Date de création
26 octobre 2025 à 10:17:32
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !