_.gif)
Le 20 octobre 2025 à 00:17:24 :
Le 20 octobre 2025 à 00:05:25 :
l'algo programmé pour ressortir toutes la merde et actionner ton complexe amygdalien pour provoquer une réponse de la part, et c'est la boucle![]()
This l’algorithme veut te faire réagir en te mettant que des trucs auquel t’es pas d’accord pour que tu consommes +
Moi je suis un ghostfag
L'algo met juste en avant ce qui buzz
Et ce qui buzz en France c'est parler de racisme, de se moquer et rabaisser des gens, et ect
Le 20 octobre 2025 à 00:04:22 :
"Ouin ouin le passé", "ouin ouin les méchants"Et pendant ce temps-là l'horloge tourne et on a qu'une vie
La médiocrité
On voit passer sur ce forum presque tous les jours des topics sur le Covid, avec de nombreuses contributions du style "ni oubli, ni pardon", "je ne vais pas au cinéma ni au restaurant, je ne suis pas vacciné"
Le 20 octobre 2025 à 00:19:43 :
Le 20 octobre 2025 à 00:17:24 :
Le 20 octobre 2025 à 00:05:25 :
l'algo programmé pour ressortir toutes la merde et actionner ton complexe amygdalien pour provoquer une réponse de la part, et c'est la boucle![]()
This l’algorithme veut te faire réagir en te mettant que des trucs auquel t’es pas d’accord pour que tu consommes +
Moi je suis un ghostfag
![]()
L'algo met juste en avant ce qui buzz![]()
Et ce qui buzz en France c'est parler de racisme, de se moquer et rabaisser des gens, et ect![]()
Ghostfag ou pas l’algorithme connaît tes likes et tes abonnements, les tweets sur lesquels tu t’arrêtes etc _.gif)
Ce réseau est devenu une plaie toxique _.gif)
Le 20 octobre 2025 à 00:20:08 :
Le 20 octobre 2025 à 00:04:22 :
"Ouin ouin le passé", "ouin ouin les méchants"Et pendant ce temps-là l'horloge tourne et on a qu'une vie
La médiocrité
On voit passer sur ce forum presque tous les jours des topics sur le Covid, avec de nombreuses contributions du style "ni oubli, ni pardon", "je ne vais pas au cinéma ni au restaurant, je ne suis pas vacciné"
Parce que c'est un délire propre au forum
T'as pas ça sur reddit ou twitter
La boucle du covid est terminado depuis longtemps
Le 20 octobre 2025 à 00:21:09 :
Faut pas regarder de tweets suggérés, uniquement ceux des comptes que tu suis ("abonnements" au lieu de "pour vous").
Perso j’ai que du cul et un peu de foot 
Ça change des videos de rosbeef qui accroche leurs drapeau anglais degueulasse sur des poteaux
JvArchive compagnon