J'ai fait 60h et j'ai un peu honte même si osef je sais que je l'ai eu du premier coup et que mon auto-école était merdique
Mais la au delà de 100h c'est très chaud
Le 07 octobre 2025 à 19:11:37 Celestinoux a écrit :
Le 07 octobre 2025 à 19:08:32 bgl-13 a écrit :
Le 07 octobre 2025 à 19:05:57 :
Il a sûrement une tres tres mauvaise vue et a jamaid ete voir l'ophtalmo c'est la seule reponse possibleC'est pas comme si une voiture arrivée à contre sens en face hein
![]()
nan mais le panneau bleu OTD c'est comme la ligne blanche hein, c'est comme si tu mettait en mur sur la route en face
La conduite c'est pour les nuls _.gif)

Le 07 octobre 2025 à 19:12:54 :
Le 07 octobre 2025 à 19:11:48 Alpachinois2025 a écrit :
Le 07 octobre 2025 à 19:09:52 :
Le 07 octobre 2025 à 19:08:35 Alpachinois2025 a écrit :
Le 07 octobre 2025 à 19:04:01 :
putain fake à mon avis, mais je suis sur que ça à du exister en vrai![]()
ma sœur avait fait 105h.
Elle a chialé devant l'examinateur en étant enceinte de 7 mois, il lui a donné par pitié donc si c'est possible.
![]()
s'cuze moi j'ai ri
![]()
putain ça doit etre comique les repas de noel chez vous![]()
on s'en ballec tant qu'elle a réussi mais j'avoue que quand t'es passager quand elle conduit tu t'énerves facilement.
![]()
putain, en mode trois tranxene et deux temesta avant chaque voyage pour pas y laisser la pile
![]()
bof les gens comme ça tu risques moins de crever un pilote du dimanche qui roule bourré ou à 180km/h sur l'autoroute.
C'est un peu comme les Fatou qui go permis au bled. Elles roulent juste à 90km/h sur l'autoroute et en ville elles mettent 10 ans à réfléchir donc t'es ralenti. Il y a pas de danger mortel mais c'est juste énervant quand elle sait pas manœuvrer rapidement et la conduite n'est pas fluide dixit la fille de ma sœur. Elle me dit quand tu conduis m, c'est fluide contrairement à Maman.
Le 07 octobre 2025 à 19:14:44 :
J'ai fait 60h et j'ai un peu honte même si osef je sais que je l'ai eu du premier coup et que mon auto-école était merdiqueMais la au delà de 100h c'est très chaud
jamais compris pourquoi certains doivent faire 100 heures pour l'avoir et d'autres même pas majeur arrivent à conduire à toute vitesse sans avoir passé le permis , comme Nahel par exemple tué par le policier alors qu'il roulait dans son bolide sans avoir le permis 
Le 07 octobre 2025 à 19:17:12 Alpachinois2025 a écrit :
Le 07 octobre 2025 à 19:08:35 Alpachinois2025 a écrit :
> Le 07 octobre 2025 à 19:04:01 :
> putain fake à mon avis, mais je suis sur que ça à du exister en vrai
![]()
ma sœur avait fait 105h.
Elle a chialé devant l'examinateur en étant enceinte de 7 mois, il lui a donné par pitié donc si c'est possible.
![]()
s'cuze moi j'ai ri
![]()
on s'en ballec tant qu'elle a réussi mais j'avoue que quand t'es passager quand elle conduit tu t'énerves facilement.
![]()
putain, en mode trois tranxene et deux temesta avant chaque voyage pour pas y laisser la pile
![]()
bof les gens comme ça tu risques moins de crever un pilote du dimanche qui roule bourré ou à 180km/h sur l'autoroute.
C'est un peu comme les Fatou qui go permis au bled. Elles roulent juste à 90km/h sur l'autoroute et en ville elles mettent 10 ans à réfléchir donc t'es ralenti. Il y a pas de danger mortel mais c'est juste énervant quand elle sait pas manœuvrer rapidement et la conduite n'est pas fluide dixit la fille de ma sœur. Elle me dit quand tu conduis m, c'est fluide contrairement à Maman.
![]()
remarque je rigole mais mon ex c'était ça, le genre à s'arrêter au milieu des ronds points quand elle ratait la sortie, ou à sa cacher les yeux en cas de panique putain
bon heureusement elle roulait comme une limace
Le 07 octobre 2025 à 19:13:58 :
C’est combien une heure de conduite aujourd’hui?
Perso , c'était 41 € une séance dans l'auto école où j'ai appris
J'ai fais 20 H , donc j'ai du donner au alentours des 1000 € voir plus je crois bien avec les frais d'inscription et le paiement de l'examen
Dans certaines autos écoles une séance peut vite monter à 50 €
Le 07 octobre 2025 à 19:16:52 :
Après le moniteur a vraiment une réaction dencule et la meuf est pas très maligne elle aurait dû changer d’auto école avant d’arriver à 100+ heures :D
Il fait exprès pour qu'elle arrête de prendre ça à la rigolade
Le 07 octobre 2025 à 19:19:29 RegleGraduee a écrit :
Mon ex doit être à 70h de conduite, et elle est passé en voiture automatique ...
Je comprends pas, pareil pour ceux qui restent dans la boucle du code pendant des années alors qu'en 2 semaine c'est torché
Je pense que c'est des personnes qui ont des problèmes de projections en 3D des situations![]()
oué ça doit etre un soucis de positionnement dans l'espace ou un truc comme ça
Le 07 octobre 2025 à 19:17:31 :
Le 07 octobre 2025 à 19:16:52 minette-string a écrit :
Après le moniteur a vraiment une réaction dencule et la meuf est pas très maligne elle aurait dû changer d’auto école avant d’arriver à 100+ heures :D
Bah ça dépend t’as l’aspect psychologique qui joue beaucoup chez elles + la pression de l’examen. Là où nous on y va en mode YOLO _.gif)
Le 07 octobre 2025 à 19:19:36 :
> Le 07 octobre 2025 à 19:08:35 Alpachinois2025 a écrit :
> > Le 07 octobre 2025 à 19:04:01 :
> > putain fake à mon avis, mais je suis sur que ça à du exister en vrai
![]()
>
> ma sœur avait fait 105h.
>
> Elle a chialé devant l'examinateur en étant enceinte de 7 mois, il lui a donné par pitié donc si c'est possible.
![]()
s'cuze moi j'ai ri
![]()
![]()
![]()
![]()
remarque je rigole mais mon ex c'était ça, le genre à s'arrêter au milieu des ronds points quand elle ratait la sortie, ou à sa cacher les yeux en cas de panique putain
![]()
bon heureusement elle roulait comme une limace![]()
y'a beaucoup de meufs comme ça. La famosa réputation des meufs créneaux. Aux USA j'ai vu une meuf 9/10 décapotable à Los Angeles avec une voiture toute option galèrer à se mettre en bataille alors que là-bas, une place normale c'est la taille d'une place handicapée en Europe.
Bref, ce genre de conductrices sont pas spécialement dangereuses juste frustrant.
Le 07 octobre 2025 à 19:23:49 Alpachinois2025 a écrit :
Le 07 octobre 2025 à 19:19:36 :
> Le 07 octobre 2025 à 19:09:52 :
> > Le 07 octobre 2025 à 19:08:35 Alpachinois2025 a écrit :
> > > Le 07 octobre 2025 à 19:04:01 :
> > > putain fake à mon avis, mais je suis sur que ça à du exister en vrai
![]()
> >
> > ma sœur avait fait 105h.
> >
> > Elle a chialé devant l'examinateur en étant enceinte de 7 mois, il lui a donné par pitié donc si c'est possible.
![]()
>
> putain ça doit etre comique les repas de noel chez vous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon heureusement elle roulait comme une limace![]()
y'a beaucoup de meufs comme ça. La famosa réputation des meufs créneaux. Aux USA j'ai vu une meuf 9/10 décapotable à Los Angeles galèrer à se mettre en bataille alors que là-bas, une place normale c'est la taille d'une place handicapée en Europe.
![]()
Bref, ce genre de conductrices sont pas spécialement dangereuses juste frustrant.
bordel, par contre elle à passé genre 3 bagnoles en deux ans, ça va que ses darons ont du fric
JvArchive compagnon