Regardez la saison 27 de south park, on en a rien à faire des influenceurs comme regel ou papacito etc
Le journal c'est pour tout le monde, pas pour eux

Le 24 octobre 2025 Ã 00:12:42 :
À chaque fois que je vois un de ses tweets j’ai envie de voter encore plus à gauche
Tu confirmes donc ma théorie plus c’est dégueulasse, plus c’est violent, plus les gauchistes aimes bien
Le 24 octobre 2025 Ã 00:11:42 :
Moi j'aime bien, ça fait rager les droitards
Le 24 octobre 2025 Ã 00:19:23 :
C'est le psyhodélik de gauche
Pire, c'est dire 
il est d'une laideur extrême ce type.
du jamais vu
Le truc choquant, c'est que des types comme lui ont littéralement le droit d'inciter à la haine et au meurtre (pénalement c'est traité comme tel même s'il présentera ça comme une "métaphore"), et que dés lors qu'on lui rétorque "Tu mériterais ce que tu prêches pour les autres" c'est toi qui finit avec une plainte au cul.
Il ne se rend pas compte qu'il est le pur produit d'un système en faillite, qui privilégie le médiocre, l'innommable, le laid, qu'il en est à la fois le marche pied mais aussi le plus fidèle serviteur. Il est si proche d'être une merde au sens littéral du terme qu'il en devient l'incarnation la plus chimiquement pure de la déjection d'un chien. Et il en est fier, parce-qu'il croit qu'il fait rager à cause de sa prise de position alors que c'est uniquement parce-que ce qu'il dit est ignoble, et ne devrait pas être accepté dans une société saine d'esprit à l'image d'un Cohn Bendit tout fier de dire qu'il baise avec des enfants.
Ce mec ne choque pas le bourgeois, il est le bourgeois qui mériterait de recevoir un choc pour lui faire prendre conscience de l'immondice qu'il est.
Le 24 octobre 2025 Ã 00:25:33 :
Merci je like son banger
C’est bien, bon fasciste de gauche

_.gif)
JvArchive compagnon