Topic de JeanDepresso :

(Help) Aidez moi a savoir si c'est une Trans

J'ai fait 2 dates avec une meuf, café et verre qui ne sont pas allés plus loin, mais il y a un très bon feeling.

Elle est très jolie, sympa, intéressante. Mais, il y a un truc qui me dérange et je n'arrive pas a savoir quoi. J'ai des doutes. Je me demande si elle est trans (post-transition et avec un très bon passing).

Je l'ai stalké sur les reseaux pour trouver des preuves, sans succès. La plus vieille photo que j'ai trouvé d'elle date de 2017 et c'etait déjà une meuf. Dans les discussions IRL, elle a une voix normale. Mes doutes sont purement physiques car elle fait 1.72 (rare pour une latina), a un visage atypique, des seins que je suspecte d'etre refaits et un cul assez gros (peut etre du aux hormones qui stockent de la graisse dans les hanches).

J'ai peur d'etre parano et de me faire des films complets. J'ai juste un doute qui subsiste, sans preuves. Je ne posterai pas de photos sur le topic mais je peux envoyer en MP a ceux qui ne commentent pas de débilité.

Qu'est-ce qui pourrait me faire savoir cela sans lui demander?

Demande lui avec tact, en gros parle du sujet et demande lui ce qu'elle en pense et peu a peu tu en arrive a lui poser la question.

Le 16 octobre 2025 à 21:59:05 :
Demande lui avec tact, en gros parle du sujet et demande lui ce qu'elle en pense et peu a peu tu en arrive a lui poser la question.

C'est dur à amener, il faut trouver des subterfuges. D'autant plus que normalement je la vois samedi soir et on va chez elle apres...

Tu demandes pas à une femme si elle est trans, c'est blessant

Tu trouves un moyen discret de fourrer ta main dans son calbute et tu vois si ya une surprise comme dans les kinder
est-ce que je viens de trouver la preuve que c'est une femme ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/4/1760645765-nombril-homme-vs-femme.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/4/1760645872-nombril-1.png (elle)

Le 16 octobre 2025 à 22:17:10 :
Tu trouves un moyen discret de fourrer ta main dans son calbute et tu vois si ya une surprise comme dans les kinder

réponse de gros débile sachant que je t'ai dis que si c'est un trans, c'est post-transition

Le 16 octobre 2025 à 22:11:37 :

Tu demandes pas à une femme si elle est trans, c'est blessant

Totalement, c'est un sujet tres délicat et en général les trans ne veulent pas que l'on s'en rende compte.

Parle lui de son enfance/adolescence t’auras peut être des infos à gratter

Je trouvais ça plus correct sur les applis de rencontre, quand je les avais encore, quand ils annonçaient directement la couleur ça évite de faire perdre du temps à tour le monde.

Par contre une latina qui dépasse les 1m60 c’est pas exceptionnel non plus :rire:

Donc concretement t'es incapable de faire la différence, t'as aucune preuve autre qu elle fasse 1m72 (mdr) mais ca t'obsède ? Fascinant

Le 16 octobre 2025 à 22:22:30 :
Je trouvais ça plus correct sur les applis de rencontre, quand je les avais encore, quand ils annonçaient directement la couleur ça évite de faire perdre du temps à tour le monde.

Par contre une latina qui dépasse les 1m60 c’est pas exceptionnel non plus :rire:

1. Elles le font pas toujours (via une app déjà eu une autre expérience similaire par le passé, c'est peut-être pour ca que je suis trauma :))
2. Disons que c'est un cumul de facteurs

Le 16 octobre 2025 à 22:22:58 :
Donc concretement t'es incapable de faire la différence, t'as aucune preuve autre qu elle fasse 1m72 (mdr) mais ca t'obsède ? Fascinant

Je pense que t'as jamais vu de vrai trans de ta vie si tu penses que la différence est aussi flagrante que ca

Demande si elle a un stérilet ?

Le 16 octobre 2025 à 22:20:49 :
Parle lui de son enfance/adolescence t’auras peut être des infos à gratter

Elle ne semble pas avoir connu sa mère :mort:

Bon bah j'ai checké son nom dans les registres de son pays et pour "Sexe" il n'y a rien d'indiqué. C'est pas la seule, mais encore une étrangeté de plus a ajouter a la liste.....

L'étau se resserre :hap:

je crois pas que c'est possible d'enlever la pomme d'adam
ducoup t'as qu'a regarder ca
Pas lu les messages mais ne lui demande sutout pas khey. Pire chose à faire !
Regarde s'il y a une pomme d'Adam, ou si elle a toujours un collier ou choker pour cacher

Données du topic

Auteur
JeanDepresso
Date de création
16 octobre 2025 à 21:57:31
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !