Malgré son sérieux, Maxime a été convoqué par ses supérieurs. "Ils m’ont expliqué que ma sudation excessive posait problème. Ils m’ont invité à prendre rendez-vous avec la médecine du travail", explique-t-il. Malgré les solutions apportées par l’employé port de gants ou changement de poste l’enseigne américaine lui a signifié qu’il ne serait pas gardé. De quoi provoquer sa colère, mais aussi sa détresse. "J’ai déjà beaucoup souffert des conséquences de cette maladie. Pendant toute ma scolarité, les autres me défendaient de les toucher, mes mains les dégoûtaient."
une bonne chose
pas envie que mon big mac soit assemblé par un gros tas de morve shiny 
Le 14 octobre 2025 à 23:22:48 :
Normal c'est dégueulasse
J'ai la même chose que lui.
On s'est plaint de moi plusieurs fois au taff et en salle de sport à cause de ça
J'ai pris rdv chez un dermato j'ai encore 7 mois à attendre
_.gif)
_.gif)

Le 04 novembre 2025 à 18:45:05 :
J'ai la même chose que lui.On s'est plaint de moi plusieurs fois au taff et en salle de sport à cause de ça
les cremes fonctionne pas pour les mains . oublie le dermato .
le seul truc qui marche, c'est une machine qui t'envoie de l'electricité dans les mains, ca s'appelle "ionophorese"
Le 04 novembre 2025 à 18:46:33 :
Le 04 novembre 2025 à 18:45:05 :
J'ai la même chose que lui.On s'est plaint de moi plusieurs fois au taff et en salle de sport à cause de ça
les cremes fonctionne pas pour les mains . oublie le dermato .
le seul truc qui marche, c'est une machine qui t'envoie de l'electricité dans les mains, ca s'appelle "ionophorese"
Je transpire pas des mains mais des aisselles et de manière excessive
JvArchive compagnon