Topic de oscarfutur88 :

Comment je parle avec une meuf dans un bar ?

Yo les kheys :hap: mardi je suis aller dans un bar pmu, étant extrêmement seul et timide j’y vais quasiment que quand je suis ivre et à ce moment-là, je parle avec 2-3 personnes qui viennent régulièrement qui sont sympas

Ce mardi soir j’étais bien défoncé (11 bières) il y avait deux filles (j’ai 23 ans) une qui devait avoir la quarantaine qui était pas top mais elle était accompagnée d’une charmante fille qui devait avoir entre 25 et 30 ans c’était vraiment une bombe mais un peu « bimbo »bouche et dents, refaite :bave:
Je me souviens pas pour quelle raison, mais j’ai pris un selfie avec elles et donc quand je me suis réveillé le lendemain et que j’ai vu la photo, je me suis dit qu’il fallait que je j’y retourne pour essayer de lui parler :ok:
Maintenant je me demande qu’est-ce que je peux faire pour engager une conversation ?
Si je vois qu’elle me reconnaisse, je pense juste aller les voir leur demander comment ça va et leur offrir un verre comme ça ça ouvrira peut-être la discussion, mais je sais toujours pas quoi leur dire, je suis hyper timide, j’ai jamais de copine jamais des fleurs rien du tout 0 tout

Si tu sais pas te battre c'est mort de pécho au bar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635090751-kuu-pufpuf.png
Bah fait ça , offre leur un verre et demande si elle va bien depuis la dernière fois , la discussion se fera naturellement
"Bonjour être de sexe féminin, moi vouloir interaction sociale avec toi"

Le 31 octobre 2025 à 14:36:21 :
Si tu sais pas te battre c'est mort de pécho au bar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635090751-kuu-pufpuf.png

This. Ya que celui qui gagne la baston dans le saloon qui gagne le droit de repartir avec la fille du patron.

T’es sur pour la bagarre khey ? Je veut juste passer un moment ta vu pas forcément pecho je ressemble à rien de toute façon mais quand elles sont bourre elle parle facilement, mais le bar où je vais es pas mal fréquenter dutout je suis quasi le seul « jeune » la plus part ils se connaissent tous c’est vraiment un petit pmu de centre ville
Up
Quand le topic sera rouge j’envoie la photo de la meuf
Help les kheys j’y vais ce soir j’ai besoin de vous
Bordel la misère sexuelle en France... Avoir 23 ans et essayer de se taper des meufs de 40 ans au bar PMU :rire:
Bah à priori si tu la revois t'as du matos pour engager une conversation soit juste normal mdr

tu parle pas tu lui fout la paix !!!!!!!!!!!

quand je vais au bar ses pas pour me faire emmerder sa suffit a la fin !!!!!!!!!!!!!

PMU, meuf de 40 ans avec une plus jeune je parie que le taux de drop meuf en couple SSR est de 100%

Essaie de voir ou elle vont en dehors du PMU pour aller sociabiliser dans un meilleur établissement

Un bar pmu :rire:

Gégé, offre-leur la tournée la prochaine que tu les vois. :ok:

Vertillius tu veut dire qu’elle s’ont en couple ? Ouai apres si le bar es pas trop rempli sa se tente si je repère que les seuls mec présent c’est des mecs ou je sais qu’il s’ont celib ou avec une autre meuf je peut déjà leurs payer un verre et discuter avec elle
Apres payer un verre a une meuf c’est toujours vu différent que a un gars non ? Et à deux meuf en même temps sa fait moin louche non ?

Données du topic

Auteur
oscarfutur88
Date de création
31 octobre 2025 à 14:35:25
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !