Yo les kheys
mardi je suis aller dans un bar pmu, étant extrêmement seul et timide j’y vais quasiment que quand je suis ivre et à ce moment-là, je parle avec 2-3 personnes qui viennent régulièrement qui sont sympas
Ce mardi soir j’étais bien défoncé (11 bières) il y avait deux filles (j’ai 23 ans) une qui devait avoir la quarantaine qui était pas top mais elle était accompagnée d’une charmante fille qui devait avoir entre 25 et 30 ans c’était vraiment une bombe mais un peu « bimbo »bouche et dents, refaite 
Je me souviens pas pour quelle raison, mais j’ai pris un selfie avec elles et donc quand je me suis réveillé le lendemain et que j’ai vu la photo, je me suis dit qu’il fallait que je j’y retourne pour essayer de lui parler 
Maintenant je me demande qu’est-ce que je peux faire pour engager une conversation ?
Si je vois qu’elle me reconnaisse, je pense juste aller les voir leur demander comment ça va et leur offrir un verre comme ça ça ouvrira peut-être la discussion, mais je sais toujours pas quoi leur dire, je suis hyper timide, j’ai jamais de copine jamais des fleurs rien du tout 0 tout

tu parle pas tu lui fout la paix !!!!!!!!!!!
quand je vais au bar ses pas pour me faire emmerder sa suffit a la fin !!!!!!!!!!!!!
PMU, meuf de 40 ans avec une plus jeune je parie que le taux de drop meuf en couple SSR est de 100%
Essaie de voir ou elle vont en dehors du PMU pour aller sociabiliser dans un meilleur établissement
Un bar pmu 
Gégé, offre-leur la tournée la prochaine que tu les vois. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic