Je ne les supporte pas non plus 
Ce sont tous les mêmes, des paillassons du système.
Ils vendraient leur mère pour défendre l'entreprise.
Ils te prennent de haut comme s'ils savaient mieux que toi ce que tu vaux.
À te donner des leçons de morale pour te rabaisser
Ils t'infantilisent alors qu'ils ne connaissent rien de la vie.
Des petites merdeuses qui sortent de l'école et qui n'ont jamais réellement bosser de leur vie.
La chose la plus technique qu'ils aient eu à faire de leur vie est d'insérer la capsule de Nespresso.
J'en peux plus de ces gens et tu dois te plier à leur volonté si tu veux pas être écrasé
Ils sont à l'image de cette société pourrie.
✨ Être RH, ce n’est pas gérer des CV. C’est gérer des êtres humains. ✨
Aujourd’hui, j’ai pris le temps d’échanger avec un collaborateur. Pas pour parler objectifs, KPI ou performance. Non. Pour parler de lui. De son ressenti, de sa motivation, de ce qui lui donne envie de se lever le matin.
Et vous savez quoi ? C’est dans ces moments-là que je me dis que j’ai choisi le plus beau métier du monde.
Être RH, c’est naviguer entre l’humain et la stratégie, entre l’écoute et la décision. C’est faire le grand écart entre empathie et exigence et aimer ça.
Je ne prétends pas tout savoir. Mais chaque jour, j’essaie de créer un environnement où les gens se sentent vus, entendus, considérés.
Et si ça, ce n’est pas du leadership… alors je ne sais pas ce que c’est 😉
[15:18:23] <HommeDeTrop>
✨ Être RH, ce n’est pas gérer des CV. C’est gérer des êtres humains. ✨Aujourd’hui, j’ai pris le temps d’échanger avec un collaborateur. Pas pour parler objectifs, KPI ou performance. Non. Pour parler de lui. De son ressenti, de sa motivation, de ce qui lui donne envie de se lever le matin.
Et vous savez quoi ? C’est dans ces moments-là que je me dis que j’ai choisi le plus beau métier du monde.
Être RH, c’est naviguer entre l’humain et la stratégie, entre l’écoute et la décision. C’est faire le grand écart entre empathie et exigence et aimer ça.
Je ne prétends pas tout savoir. Mais chaque jour, j’essaie de créer un environnement où les gens se sentent vus, entendus, considérés.
Et si ça, ce n’est pas du leadership… alors je ne sais pas ce que c’est 😉
- RH #Leadership #HumanFirst #PeopleCare #Authenticité #Bienveillance
Ce ton paternaliste alors que 99% des RH sont des gamines ou des Karen en puissance.
Je la vois parler avec sa soi disant bienveillance en te prenant de haut 
Pire métier du monde je vous le dis.
J'ai plus de respect pour des gens qui vendent leur corps
Ah et n'oubliez jamais ceci.
Ce ne sont pas vos amis.
Elles font semblant d'être gentilles et à l'écoute.
Elles ne recherchent qu'une chose, ce sont des histoires à raconter pour les utiliser contre vous le moment propice.
Ne leur dites jamais rien sur vous.
Et encore la couche de l'entretien ce n'est pas grand chose par rapport à ce qu'il y a l'intérieur.
Quand tu dois faire affaire avec eux tu vois vraiment leur vrai visage.
À leur "ça va qu'est ce que je peux faire pour toi? "
Tu comprends déjà qu'ils préparent la vaseline pour tenc*ler
JvArchive compagnon