Sérieux comment on peut vouloir être en couple ?
Partout autour on voit que les risques de se retrouver avec un mec violent psychologiquement et physiquement sont hyper élevés, et pour les mecs on voit aussi à quel point c'est commun les meufs qui prennent tout à leurs hommes puis partent en détruisant leur vie au passage.
Alors que seule, je suis libre
"mieux vaut perdre l'amour que n'avoir jamais connu l'amour"
))_.gif)
Le 21 octobre 2025 à 08:05:46 :
"mieux vaut perdre l'amour que n'avoir jamais connu l'amour"
Je suis pas d'accord

Le 21 octobre 2025 à 08:35:02 :
« j’ai eu des expériences de merde alors la vie c’est de la merde »On continue de croire aux contes de fée (ou de devenir nihiliste dépressif) sans vouloir exercer son esprit d’analyse et on se sent ADULTE.
![]()
J'ai pas eu des expériences si pire, étant inexpérimentée c'est surtout basé sur mes observations
Imagine quand t'es religieux et que tu veux rien faire avant le mariage? _.gif)
Imagine que ça dure depuis des années parce qu'aucune meuf ne veut s'engager _.gif)
Le 21 octobre 2025 à 08:40:30 :
Imagine quand t'es religieux et que tu veux rien faire avant le mariage?Imagine que ça dure depuis des années parce qu'aucune meuf ne veut s'engager
Quelle idée en même temps d'être religieux en 2025 ?
[08:43:14] <HeadshotDeluxe3>
L’OP future trentenaire dépressive quand elle se réveillera en constatant qu’elle n’a pas eu d’enfant et qu’elle a gâché sa vie par choix.
Contrairement à 80% des mecs qui restent seuls en subissant leur célibat.
Elle s'en fout elle bz
Le 21 octobre 2025 à 08:41:56 :
Le 21 octobre 2025 à 08:40:30 :
Imagine quand t'es religieux et que tu veux rien faire avant le mariage?Imagine que ça dure depuis des années parce qu'aucune meuf ne veut s'engager
Quelle idée en même temps d'être religieux en 2025 ?
Quelle idée d'essayer de s'élever dans ce monde crasseux oui
Le 21 octobre 2025 à 08:42:01 :
Tu as tellement tout dit queen...
Merci oggy
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic