Topic de PasAuCourant :

[410] Le "cousin" de Lola

Supprimé

Je refais ce topic sur le cousin de Lola qui dénonce la récupération politique de l'extrême droite

J'en profite pour poster le message que j'étais en train d'écrire sur le sujet mais que j'ai pas eu le temps d'envoyer car le topax s'est fait 410ed avant :)

Dans ces affaires, les proches subissent des pressions ENORMES de la part du système pour leur faire dire qu'ils ne souhaitent pas que l'affaire soit récupérée
On leur fait clairement comprendre que s'ils ouvrent trop leur gueule l'affaire sera pas médiatisée et même que l'accusé bénéficiera d'un jugement clément :)
Mais parfois ça suffit pas, et quand la famille proche refuse de se soumettre alors on donne la parole à des gens plus éloignés : oncle, cousin... Il s'en trouvera toujours un gauchiste parmi eux pour dénoncer la récupération de "l'esstrem droite"
Ils avaient fait la même avec Beltrame, quand des maires RN avaient voulu renommer une rue à son nom, ils sont allés chercher des cousins au 13eme degré pour pouvoir dire que la famille s'y opposait alors que la veuve était absolument pas contre :rire:

Source : les memes qui disent que Pétain etait le boucler et De Gaulle l'épée
Non mais la mère à déjà parler, c’est pas au cousin d’ouvrir sa bouche.

«J’ai vu Lola comme un mouton, je voulais faire comme au bled» : les confidences glaçantes de Dahbia Benkired au tribunal

PROCES. À la cour d’Assises de Paris, l’accusée feint de ne pas bien comprendre le français et donne des réponses toutes plus évasives les unes que les autres, au grand dam de la famille de Lola, dont plusieurs membres ont parlé à la barre ce mercredi.

Des traits psychopathiques avérés, une « froideur affective » évidente… À la barre de la cour d’assises de Paris ce matin, un expert psychologue dépeint Dahbia Benkired, accusée du meurtre et du viol de Lola Daviet, comme psychologiquement déséquilibrée. Et pourtant, elle n’est pas folle. Aucune analyse médicale n’a conclu à l’abolition du discernement, les tests toxicologiques indiquent qu’aucun produit stupéfiant n’aurait pu inciter Dahbia Benkired à commettre de telles horreurs ; absolument rien, dans la procédure, ne laisse penser que la tueuse puisse échapper à la sanction pénale.

https://www.lejdd.fr/Societe/jai-vu-lola-comme-un-mouton-je-voulais-faire-comme-au-bled-les-confidences-glacantes-de-dahbia-benkired-au-tribunal-163267

Tu vas te refaire 410 car le nom Lola est sur la liste interdite. Il faudra que tu change.

Données du topic

Auteur
PasAuCourant
Date de création
23 octobre 2025 à 13:53:57
Date de suppression
23 octobre 2025 à 14:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !