Comment en sommes nous arrivés là ? L' individualisme tue dans l’œuf tout ce qui faisait notre force en tant qu'être humain. Nous ne sommes pas voués à rester enfermé chacun dans nos petites vies, nos petits cercles sociaux, nos petites vacances en famille et après quoi ? On recommence inlassablement à faire semblant d'apprécier les collègues ? D'aimer tout le monde et de suivre les tendances alors que ce n'est QUE DE LA POUDRE AUX YEUX et tout le monde joue sa petite pièce de théâtre. Réveillez vous seule une petite élite possède les richesses et se gave sur votre dos en faisant semblant de bosser même pas deux heures par jour.
Est ce que cette situation vous convient ? Non je ne pense pas. Et nous devons penser plus profondément réaliser ce qui fait le propre de l'être humain revenir à ce qui est primordial pour notre survie, à savoir l'entraide, le partage de connaissances, la valeur de la possession, le savoir-faire, la chasse, la survie, le troc... L' argent ne fait que nous diviser et mettre sur un piédestal des gens qui méritent la prison, c'est pour ces gens que vous voulez travailler ? Que vos enfants et arrière petits enfants vont travailler ? Réveiller vous la démocratie n'existe que dans vos têtes. Revenons à ce qui compte vraiment, les guerres du passé sont des leçons que nous avons fini par oublier. Je ne suis pas mieux que vous bien au contraire je suis surement pire mais je vous en conjure, nous les Français sommes un grand peuple Jeanne d'Arc était la plus grande et courageuse femme que ce monde ait connu alors rappeler vous de votre propre histoire des morts qui sont tombés pour que vous soyez en paix et respecter là.