Le 14 octobre 2025 à 03:27:40 :
Le 14 octobre 2025 à 03:26:41 :
Avec le recul tu finis par comprendre que pleins de séries (Sex And The City , Shameless...) sont fais juste pour que les acteurs se partagent le pactole et n'ont pas vraiment d'intéret a étre regarder![]()
Soit tu pointe la sociéter de production soit une religion
edit : La raison d'exister de "" Sex And The City "" c'est littéralement "" Bonjour je suis une femme qui a vecut toute ma vie dans la fornication et j'aimerais pouvoir continuer comme ca... alors on va faire une serie parce qu'on est plusieurs femmes comme ca ""
Certains films n'ont pas de morale mais des histoires bien écrits. Amy est l'une des antihéroïnes les mieux écrits de ces dernières années, une harpie vengeresse qui frappe de manière cruelle et disproportionnée pour une infidélité.
Le film se conclut sur elle qui réduit en esclavage son mari. En lui ayant fait un bébé dans le dos avec son propre sperme pour une insémination artificielle, elle le force à rester avec elle jusqu'à la fin de sa vie alors qu'elle a tout fait pour qu'il soit contraint de fuir. S'il fuit, il se brise, s'il reste, elle le brise.

Le 14 octobre 2025 à 03:39:32 :
Le 14 octobre 2025 à 03:26:41 :
Avec le recul tu finis par comprendre que pleins de séries (Sex And The City , Shameless...) sont fais juste pour que les acteurs se partagent le pactole et n'ont pas vraiment d'intéret a étre regarder![]()
this
Au moins les Disney/Pixar sont plaisant a regarder
Parcontre les films de Super-Heros c'est l'overdose
JvArchive compagnon