Le 30 octobre 2025 à 19:42:56 :
Le 30 octobre 2025 à 19:26:25 :
Difficile de trancher entre :
Lawrence d'Arabie
Le début d'Antichrist
Trilo Seigneur des Anneaux
Barry Lyndon
Ben-Hur
Les 10 Commandements
Mulholland DriveMulot land Drive c'est de la merde sur tous les aspects
Si on parle juste de beauté et non de si le film est bon.
Les avatars, pirates des caraïbes 2, blade runner 2049
Le 30 octobre 2025 à 19:43:30 :
Le 30 octobre 2025 à 19:41:16 :
Le 30 octobre 2025 à 19:37:17 :
Le 30 octobre 2025 à 19:36:07 :
Le 30 octobre 2025 à 19:33:57 :
> Le 30 octobre 2025 à 19:26:25 :
> Difficile de trancher entre :
> Lawrence d'Arabie
> Le début d'Antichrist
> Trilo Seigneur des Anneaux
> Barry Lyndon
> Ben-Hur
> Les 10 Commandements
> Mulholland Drive
malaise Barry Lyndon Les 10 Commandements Lawrence d'Arabie Mulholland Drive y'a rien de fou
![]()
Barry Lyndon filmé en lumiere naturelle quand même , rendu assez "'tableauesque"
Mulholland Drive pas forcément particulièrement beau mais chef d'oeuvre incroyable du 21e siecle
malaise Mulholland Drive est au niveau des films de nolan pourris ou tu comprend rien premier watch
![]()
oui mais là c'est pleinement assumé et le film se savoure quand même si tu piges rien je pense , même si c'est frustrant.
Tenet meme le deuxieme visionnage je pense que t'as tjrs mal au crâne, alors que MD le 2e visionnage = tout est absolument limpide même si ya tjrs des passages onirique avec des trucs WTF sans aucun sens quoi, du Lynch
un film tu dois le comprendre au premier visionnage sinon c'est des film marketing malaisant faut arreter
![]()
c'est vrai que si tous les cinéastes se la jouaient comme Lynch on aurait abandonné le cinéma depuis lgtps, mais il faut de tout : des trucs ultra efficaces digestes, et des trucs ou tu dois te dépatouiller parr toi même. Bon j'avoue que dans MD on est dans un cas extrême, mais je pense pas qu'on puisse le qualifier de fillm "marketing" au contraire, c'est hyper risqué de pondre un film en espérant que le public va adhérer
la preuve il faut obligatoirelement le voir 2 fois
Avatar est magnifique visuellement je trouve, un régal pour les yeux quasi du début à la fin.
Après si tu veux des décors plus naturels sans effets spéciaux, j'te conseille "The Revenant", par contre j'te préviens, c'est un périple ce film, faut pas le regarder pour le fun, mais il est très bien 
Le 30 octobre 2025 à 19:29:52 :
Les Moissons du Ciel ? Filmé uniquement pendant la golden hour, soit 20 min de tournage par jour max
Film trop vieux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic