Topic de Globurg :

Choppé des ETB pokemon facilement

Bon Mega evolution 2 sort le 14 novembre et je compte bien pointé à 7h devant le cultura du coin pour choppé une etb, les gens vont se l'arraché car c'est dracaufeu mega et sont prix va très vite augmenter au vu de la spéculation. Je vais posé un congé exprés pour faire le tours des magasin et buy des coffrets pour revendre en scellé.
.
J'ai dèjà fait plusieurs centaines d'euros grace à l'investissement de carte gradé mais la j'aimerais passé au scellé sur du court ou long terme.

un khey scalpeur pour me conseillé ?

Ps: j'ai vendu toutes mes meilleurs cartes à des adulescent trentenaire sur des plateformes en lignes, ma plus grosse vente s'élève à 700 eu mais il ne me reste plus de cartes de valeur.

On sait très bien que ouvrir des booster est contre productif car taux de drop de fdp donc autant revendre en scellé au pigeon du moment, et ils sont très nombreux

Up y'a pas de mec qui investit dans pokemon sur jvc ou quoi ?
le vendeur m'as dis qu'il y avait des campeurs dès minuit devant le magasin avec des chaises, c'est de la folie
Moyen que t'en resell une ou pas
Gars c'est a chier l'investissement pok

Le 23 octobre 2025 à 13:57:45 :
Gars c'est a chier l'investissement pok

Puis je avoir des explications ? Ca a plutôt bien marché pour moi dans le passé

C'est dommage que le topic bide, je fais de l'achat revente d'etb, de display et d'autres items et ca rapporte un gros paquet de fric surtout des années après.

Faut profité de la vague du moment c'est devenu à la mode pour les trentenaires incel et puceau qui ont de l'argent à dépenser d'acheter des bout de carton 500 bal ou des items dans le genre.

Une etb day one y'a plus de stock, si la série marche bien en 1 semaine le prix double, en un mois il peu triplé

Ne ratez pas le train encore.

Up bordel uuuuuuuuup
J'ai rarement bidé à ce point, c'est un forum de geek et de dégénéré ici je pensais qu'il y aurait des gars dans le délir pokemon
Reste discret plutôt que de up

Données du topic

Auteur
Globurg
Date de création
22 octobre 2025 à 20:08:47
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !