Titre.
Après des mois, j'ai enfin fini mon Livedex 1G à 7G, forme d'alola comprise, légendaire compris, event inclu.
Full legit.
Je suis passé par Rubis, Saphir, Émeraude, Colosseum, Émeraude (jap), Colosseum (jap), XD, Pokémon Channel, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, Noir 2, Blanc 2, X, Y, Ultra Sun, Ultra Moon ET enfin SUN pour LE DERNIER STARTERRRRRRRRRRR ahhhhhhhh
Full legit sur console d'origine (GBA, GameCube, NDS, DSi, N3DS)
Puis la je me rend compte que ma 3DS est bannie, et que Pokémon Home "traque" Les pokemon avec un ID caché depuis la v2.0.0, donc je peux pas bidouiller.
Par exemple, un pokemon directement importer d'avant 7G directement sur une save d'un jeu switch, ben ça marchera pas, le pokemon aura pas le tracker home et sera qualifié de NON LEGIT
Je suis... ultra fan de la license putain, et j'aimerai que mon Livedex (que je regrette de pas avoir fait avant) fait sur version d'origine soit officiellement sur mon Pokemon Home, et pour ça je suis obligé de passer par la Pokebank.
J'ai besoin d'aide
...

Le 20 octobre 2025 à 13:41:27 :
J'en ai eu une mais je l'ai vite donné à mon neveu parce que ça m'a gavé, j'avais le mario 3D, un fire emblem et un Professeur Layton avec Phoenix Wright je crois
Arf, dommage.
Le 20 octobre 2025 à 13:41:47 :
J'ai hacké toutes mes 3ds, c'est con
Ca veut pas dire qu'elle est bannie, si tu peux regarde, check l'eshop.
Si t'es pas ban DM moi please ahi.

Le 20 octobre 2025 à 13:50:42 :
comment tu joue en bluetooth avec une gba ?
C'est deux versions diff, je jouais a la japonaise sur la GBA pour shasse 
Le 20 octobre 2025 à 13:52:35 :
T'as pas la banque Pokémon pour transférer sur Home ?
Si, mais ma 3DS est ban.

JvArchive compagnon