Oui oui la plupart des problèmes ont été corrigés, oui les joueurs Day1 ont fait le béta test et c'est scandaleux, mais aujourd'hui le jeu est bien meilleur et sa version switch 2 est excellente en plus d'être une sorcellerie technique.
Mais visiblement on prefere acheter Pokemon ZA qui a 3 gens de retard sur Outlaws sur la même console.
un re-test de 2025 à regarder pour étayer mes propos
Le jeu n'a jamais été une daube.
Pas un chef d'oeuvre, mais un open-world correct, un bon jeu sans plus.
A notre époque chaque chose doit être soit un chef d'oeuvre, soit une merde 
Le 20 octobre 2025 à 13:30:04 :
Pas un chef d'oeuvre, mais un open-world correct, un bon jeu sans plus.A notre époque chaque chose doit être soit un chef d'oeuvre, soit une merde
il est sorti buggé avec énormément de problèmes de game design (l'infltration...) qui ont dégouté les joueurs
aujourd'hui le jeu est fini comme il aurait du l'être day1
il est sorti buggé avec énormément de problèmes de game design (l'infltration...) qui ont dégouté les joueurs
Je l'ai fait à sa sortie.
L'infiltration était obligatoire pour bcp de missions en effet, est-ce un défaut ? Pas sur.
Y'avais des bugs oui, rien de trés méchant.
Tu parles d'énormément de problèmes de game design. Tu peux en citer d'autres stp. C'est interessant.
Le 20 octobre 2025 à 13:31:28 :
Pas un chef d'oeuvre, mais un open-world correct, un bon jeu sans plus.A notre époque chaque chose doit être soit un chef d'oeuvre, soit une merde
Le problème c'est qu'Ubisoft à complètement flingué son image. Le jeu n'aura jamais un comeback comme NMS ou Cyberpunk, même s'il le mérite.
Le 20 octobre 2025 à 13:32:58 :
aujourd'hui le jeu est fini comme il aurait du l'être day1Je l'ai fait à sa sortie.
L'infiltration était obligatoire pour bcp de missions en effet, est-ce un défaut ? Pas sur.
Y'avais des bugs oui, rien de trés méchant.Tu parles d'énormément de problèmes de game design. Tu peux en citer d'autres stp. C'est interessant.
- les checkpoint beaucoup trop loins lors des phases d'infiltrations
- les phases ou ça annulait la mission si tu te faisais repérer, souvent sans savoir pourquoi (frustrant, maintenant l'infiltration n'est plus forcée)
- impossible de garder une 2ieme arme et toutes les armes étaient pareil (ces deux points ont été fix)
- systeme de couverture raté : caméra instable, une seule épaule (tout a été refait avec un patch)
- impossibilité de tirer a speeder (fixé aussi)
- manque de personalisation du vaisseau ( ils ont ajouté ensuite des buffs passifs)
Le 20 octobre 2025 à 13:33:49 :
Le 20 octobre 2025 à 13:31:28 :
aujourd'hui le jeu est fini comme il aurait du l'être day1Le problème c'est qu'Ubisoft à complètement flingué son image. Le jeu n'aura jamais un comeback comme NMS ou Cyberpunk, même s'il le mérite.
oui c'est le problème, alors qu'honnêtement c'est un jeu a faire aujourd'hui : fini et trouvable vraiment pas cher.
Et pour les joueurs switch 2 c'est le jeu le plus réussi techniquement de la console aujourd'hui
Le 20 octobre 2025 à 13:31:28 dark_ness a écrit :
Les PNJ réagissent de façon crédible?
Les stormtroopes ne sont plus mis KO en une baffe de la fillette?
Le 20 octobre 2025 à 13:49:18 :
aujourd'hui le jeu est fini comme il aurait du l'être day1Les PNJ réagissent de façon crédible?
l'IA a été améliorée dans les phases d'infiltration, apres ça reste une typique IA de ce genre de jeu, qui semble idiote pour qu ele jeu reste "accessible" 
Le 20 octobre 2025 à 14:00:22 dark_ness a écrit :
aujourd'hui le jeu est fini comme il aurait du l'être day1Les PNJ réagissent de façon crédible?
l'IA a été améliorée dans les phases d'infiltration, apres ça reste une typique IA de ce genre de jeu, qui semble idiote pour qu ele jeu reste "accessible"
Ah, y a pas de modes de difficulté?
Je l'ai fait ya 2 semaines
Et non, c'était quand meme très chiant, aucune difficulté, aucun intéret dans le jeu
Histoire osef, compagnons osef, gameplay ultra pauvre
perte de temsp totale
Le 20 octobre 2025 à 14:18:46 :
Le 20 octobre 2025 à 14:00:22 dark_ness a écrit :
Ah, y a pas de modes de difficulté?
si y'en a , mais je veux dire que si les IA réagissaient "intelligement" comme dans la vraie vie, ça serait juste impossible pour un joueur de faire du 1V100 dans une mission
tous ce genre de jeu rend toujours les IA un peu débiles pour que ça reste jouable
apres chez Ubi ça s'est peut etre plus vu je sais pas 
Le 20 octobre 2025 à 13:28:33 :
Oui oui la plupart des problèmes ont été corrigés, oui les joueurs Day1 ont fait le béta test et c'est scandaleux, mais aujourd'hui le jeu est bien meilleur et sa version switch 2 est excellente en plus d'être une sorcellerie technique.
Mais visiblement on prefere acheter Pokemon ZA qui a 3 gens de retard sur Outlaws sur la même console.un re-test de 2025 à regarder pour étayer mes propos
Mais parce que je n'ai pas à payer 75€ quelque chose qui ne devient bon que 1 AN PLUS TARD
Vous êtes des grands malades
Mais parce que je n'ai pas à payer 75€ quelque chose qui ne devient bon que 1 AN PLUS TARD
à prendre en promo à 20 balles, patché : 
Le 20 octobre 2025 à 14:32:47 :
"Tkt fréro vas-y paie mtn par contre tavu là le jeu est zgeg mais vas-y tkt daaaaaaaaans 1 an et quelque wllh c bon c carré, juste joue à aut chose en attendant"
c'est pour ça que c'est bien de prendre les jeux plus tard a 30 balles max
JvArchive compagnon