Topic de golem2terre :

N'utilisez jamais de fil dentaire les khey

Au final ça crée un espace entre les dents et après chaque repas tu te retrouves à galérer avec toutes les merdes bloquées entre les dents :fou:

Si je n'avais jamais utilisé cette merde de fil dentaire, je n'aurais jamais de trucs bloqués entre les dents

j'en ai par défaut donc obligé si je veux moins puer de laggle

Le 30 octobre 2025 à 12:39:42 :
j'en ai par défaut donc obligé si je veux moins puer de laggle

Ayaaaa

N'importe quoi.

Le fil dentaire est au contraire très utile pour retirer les morceaux de nourriture bien coincés.

Le 30 octobre 2025 à 12:41:08 :
N'importe quoi.

Le fil dentaire est au contraire très utile pour retirer les morceaux de nourriture bien coincés.

Et obligatoire quand tu as des couronnes 👑

Le 01 novembre 2025 à 19:24:24 :

Le 30 octobre 2025 à 12:41:08 :
N'importe quoi.

Et obligatoire quand tu as des couronnes 👑

C'est jamais obligatoire non

T'es même sensé utiliser une brosse faite pour ça .
On a tous un interstice entre les dents assez grand pour que de la merde s'y loge après chaque repas, et t'es sensé brosser cet endroit régulièrement.

Juste pour rappeler aux zero tout un truc de base : Se brosser les dents consiste à gratter le caca sur toute la surface de la dent avec une brosse. Pas d'exception d'un petit coin ou d'un truc ou d'un machin.

Le 01 novembre 2025 à 19:30:02 :
T'es même sensé utiliser une brosse faite pour ça .
On a tous un interstice entre les dents assez grand pour que de la merde s'y loge après chaque repas, et t'es sensé brosser cet endroit régulièrement.

Juste pour rappeler aux zero tout un truc de base : Se brosser les dents consiste à gratter le caca sur toute la surface de la dent avec une brosse. Pas d'exception d'un petit coin ou d'un truc ou d'un machin.

Lache l'affaire, tu t'es ridiculisé sur le topic du petit dej de tibo inshape toi ahi

Données du topic

Auteur
golem2terre
Date de création
30 octobre 2025 à 12:38:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !