3ème date GRAND GRAND maximum
Sinon je considère que c’est mort et que je ne plais pas ASSEZ a la meuf
Le 15 octobre 2025 à 15:20:48 :
3ème date GRAND GRAND maximumSinon je considère que c’est mort et que je ne plais pas ASSEZ a la meuf
Surtout ce qui est compliqué c'est que la meuf est très timide et pas très entreprenante, j'ai l'impression que je lui plaît pas alors qu'en même temps elle me complimente et était en mode "séduction" au 2ème date
3ème date GRAND GRAND maximumSinon je considère que c’est mort et que je ne plais pas ASSEZ a la meuf
Si la meuf n'aimait pas l'op, elle l'aurait ghost au bout du premier voir deuxième date.
Elle lui montre toujours de l'intérêt donc pour moi c'est ok 
ça se trouve c'est vraiment trop rapide pour elle 
ça fait cb de temps que vous avez commencez à vous fréquenter ?
Le 15 octobre 2025 à 15:21:40 :
Ouais c'est étrange
Donne plus d'info sur la meuf
Tu veux quoi comme infos sur elle ?
Le 15 octobre 2025 à 15:24:09 :
Ouais c'est étrange
Donne plus d'info sur la meufTu veux quoi comme infos sur elle ?
Bah c'est quelle genre de meuf : caractère, bodycount, nombre d'abo insta, sa taille, son poids, où est ce qu'elle habite, ses passions...
Le 15 octobre 2025 à 15:23:39 :
Si la meuf n'aimait pas l'op, elle l'aurait ghost au bout du premier voir deuxième date.
ça fait depuis 3 semaines mais on s'est pas vu la semaine dernière car elle était en vacances voir sa famille mais on se parlait tous les jours par messages
Naaaaaaaannnnn
Grosse erreur
Les meufs sont souvent en mode « je sais pas trop » « oui je l’aime bien ça va »
Elle t’aime bien elle te garde un peu sous le coude, elle n’est pas sur d’elle est repousse le moment de coucher avec lui / toi
Le 15 octobre 2025 à 15:25:29 :
Le 15 octobre 2025 à 15:24:09 :
Ouais c'est étrange
Donne plus d'info sur la meufTu veux quoi comme infos sur elle ?
Bah c'est quelle genre de meuf : caractère, bodycount, nombre d'abo insta, sa taille, son poids, où est ce qu'elle habite, ses passions...
caractère : gentille, hypersensible / susceptible / intelligente / bavarde / casanière
Bodycount : j'ai pas demander et je préfère pas le demander
je sais juste qu'elle est "célibataire" depuis février / mars 2024
abo insta : 180+
: 1M60 pour 75/80 kgs je pense
lieu : secret 
passions : aime bien regarder des séries / films chez elle, cinéma, lire des livres, cuisiner
Le 15 octobre 2025 à 15:28:50 :
ça fait cb de temps que vous avez commencez à vous fréquenter ?Naaaaaaaannnnn
Grosse erreur
Les meufs sont souvent en mode « je sais pas trop » « oui je l’aime bien ça va »
Elle t’aime bien elle te garde un peu sous le coude, elle n’est pas sur d’elle est repousse le moment de coucher avec lui / toi
ça fait quelques mois qu'elle sur Hinge mais elle m'a dit qu'elle y va jamais que c'est par période 
Au bout de quelques messages elle m'avait demandé mon insta pour qu'on se parle dessus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic