Topic de TitouanColossal :

PUNAISE DE LIT ou pas

J’ai déjà été punaised 3 fois dans des hôtels dont une fois où j’en ai vu une se balader sous ma valise juste avant de quitter ma chambre
Et ça ressemble pas à ce que t’as

Le 20 octobre 2025 Ă  20:54:52 :
J’ai déjà été punaised 3 fois dans des hôtels dont une fois où j’en ai vu une se balader sous ma valise juste avant de quitter ma chambre

Chaud ton logement a été contaminé après ou pas ? Si non tu avais fait quoi en prévention ?

Le 20 octobre 2025 Ă  20:57:58 :

Le 20 octobre 2025 Ă  20:54:52 :

Chaud ton logement a été contaminé après ou pas ? Si non tu avais fait quoi en prévention ?

La fois où j’ai vu la punaise j’ai jeté ma valise, quelques trucs inutiles et j’ai lavé les vêtements à 60 degrés en les inspectant à la loupe avant de les étendre
J’ai eu d’autres boutons qui ont poussé 1-2 jours après puis plus rien
J’en ai jamais ramené chez moi à priori

C'est pas ça crayon, soit rassuré. Source : j'en ai eu en 2020 et ça m'a pourri la vie, encore aujourd'hui je suis parano

Le 20 octobre 2025 Ă  21:01:16 :
C'est pas ça crayon, soit rassuré. Source : j'en ai eu en 2020 et ça m'a pourri la vie, encore aujourd'hui je suis parano

Tu t’en es débarrassé comment ?

Le 20 octobre 2025 Ă  21:01:16 :

Ok merci khey. Tu as mis combien de temps à t'en débarrasser ?

Je ne crois pas, mais va consulter un medecin il va analysé

J'en ai eu un Juillet, pour un deplacement a Marseille
Le soir pas de train, je prends un hotel en vitesse (j'avais zappé les solutions blablabus ou blablacar)

Et je me suis fait ENCULER par les punaises de lit! au debut je croyais que c'etait des moustiques :hap:

J'ai fini par me barrer au milieu de la nuit en restant dehors sur un bancs en attendant les train

j'avais pas d'autre affaire ce soir la, j'ai prié pour ne rien avoir, lavé mon linge que je portait a 60°

Je remercie Dieu, j'ai rien

En fait les punaises de lit, elle font vraiment un chemin lineaire, les boutons sont plus comme des morsures, la on dirait des moustiques

Mais go medecin pour confirmer!

Je sais pas, perso je marque pas beaucoup mais ça me grattait de fou par contre. J'ai passé aspi + balais vapeur tous les jours pendant genre 2 mois :rire:, j'ai démonté mon lit (elles étaient dans les embouts des lattes), j'ai foutu de la terre de diatomée partout dans les plaintes, et j'ai aspergé ma literie d'anoxide (très efficace), je mettais ma literie tous les 3 jours à la machine à 60C° etc. Y'a un produit en spray qui permet de les brûler par le froid aussi (regarde votre expert anti nuisible sur youtube)

Le 20 octobre 2025 Ă  21:14:51 :
Je sais pas, perso je marque pas beaucoup mais ça me grattait de fou par contre. J'ai passé aspi + balais vapeur tous les jours pendant genre 2 mois :rire:, j'ai démonté mon lit (elles étaient dans les embouts des lattes), j'ai foutu de la terre de diatomée partout dans les plaintes, et j'ai aspergé ma literie d'anoxide (très efficace), je mettais ma literie tous les 3 jours à la machine à 60C° etc. Y'a un produit en spray qui permet de les brûler par le froid aussi (regarde votre expert anti nuisible sur youtube)

Je note la chaîne YouTube au cas où merci :hap:

Données du topic

Auteur
TitouanColossal
Date de création
20 octobre 2025 Ă  09:58:53
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !