Topic de Aretohn :

C'est bien Baldur's Gate 3 ?

J'ai pas aimé le 3eme acte. Mais sinon il est très bien.

Le 20 octobre 2025 à 07:53:33 :
Bon du coup je vais le faire sur PC à la manette.

Je mettrai juste un mod pour qu'il n'y ait pas trop de hasard dans la partie.

Et enlever donc tout le sel et le principe du jeu...
Autant ne pas le prendre et ne pas y jouer.

Les types qui te parlent de harsard chiant ont juste pas compris que tout était régit par le hasard dans les autres jeux. Sauf que dans BG3, on te montre le jet de dé.

Woke = ma chiasse dessus les chouffix

Le 20 octobre 2025 à 06:03:29 :
?

Ca dépend à quoi t'as l'habitude de jouer normalement, si t'as le temps, si t'es patient :rire:

Mais moi j'ai adoré et pourtant je ne l'ai pas terminé à cause de mon pc foireux à l'époque, j'ai perdu ma sauvegarde à la moitié du 3e act.

c'est un jeu unjouable on perd tout le temps
Jeu ultra woke, pas pour rien qu'il a été boycott par la majorité des joueurs.
Faut aimer le gameplay surtout, j'ai accroché à l'histoire, mais le tour par tour m'a usé au bout de 20h, aucune envie d'y retoucher

j'ai beaucoup de mal a rentrer dedans.
J'ai l'impression de jouer a Divinity Original Sin 2.5...Mais en moins bad ass.

Je trouve les perso assez peu charismatiques et juste pas assez "dark". Gale me casse les pieds a faire des blagounettes. L'autre Sael elle est vener' h24, et Shadowheart...tu heal ou tu heal pas ? T'es quoi, un cleric mais tu regeneres 20% de ma barre de vie !

Je trouve que tout ressemble trop a DOS 2, la pate graphique est vraiment similaire.

Les sorts visuellement sont moins cool que dans DOS 2. Et moi qui adorais jouer nécormancer dans DOS2, bah la je me retrouve avec une vieille palette de sortileges qui font vraiment cheap...

Aussi, tu loupes 50% du temps tes attaques, c'est vraiment chiant. Que tu sois en position de force ou non, le RNG est juste trop présent. T'es a 86% de chance de porter ton coup, et tu loupes comme un vieux noob.

C'est woke donc très bien :oui:

Gros jeu de chouffins qui aiment le RP et voir leur avatar orc femelle se faire détruire par des nains

Pas besoin d'en dire plus

J'ai du mal avec l'esthétique, le jeu ressemble a un hentai, mais je m'y ferai peut être un jour, quand le jeu sera moins cher par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676724142-image.png
Mon seul problème avec ce jeu, c'est qu'une fois que j'ai fini un acte j'ai du mal a me mettre dans le nouveau, ducoup j'ai jamais fini le jeu ayi meme si il est excellent
merde woke, j'ai ragequit après que le jeu arrêtait pas de forcer avec les lesbiennes dans l'acte 2 :sleep:

Données du topic

Auteur
Aretohn
Date de création
20 octobre 2025 à 06:03:29
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !