Le 24 octobre 2025 à 14:22:36 :
Go intérim
Mais sans permis c’est mort non? Sinon j’en rêve
Le 24 octobre 2025 à 14:28:32 :
Ne pas avoir le permis, ça pose problème, c'est sûr
Oui 
Le 24 octobre 2025 à 14:34:21 :
Les boulots de commercial de merde recrutent à tour de bras à peu près n'importe qui, mais tu vas roter du sang
Meme sans expérience ?
Le 24 octobre 2025 à 14:03:23 :
Le 24 octobre 2025 à 14:02:46 :
Le 24 octobre 2025 à 14:02:00 :
Le 24 octobre 2025 à 14:00:51 :
Le 24 octobre 2025 à 13:59:55 :
Bonjour les kheys, j’ai une question après mon master je compte travailler en attendant d’être accepté quelque part, chose qui risque de prendre beaucoup de temps. Je me demandais, réalistiquemebt, en combien de temps je pourrais trouver un 30/35 heures? Car j’ai zero expérience à part 2 mois en caisse, zero diplome du coup, et surtout j’ai pas le permisPostule macdo tu sera direct prit le jour même
C’est un des rares trucs ou j’avais postulé à l’époque et bah j’avais réussi à me faire refusé
Repostule à un autre macdo ou au même
Macdo c’est pas des contrats 25 heures au début? Ou y’a de tout?
J'avais postulé avant de reprendre mes études.
35h direct en CDI.
Le 24 octobre 2025 à 14:35:47 :
Passe tes caces, 1.3,5 tu trouvera pas mal de job en logistique .
Merci beaucoup du tuyau khey mais ça reste rentable meme sans permis B tu penses?
Postule macdo tu sera direct prit le jour même
C'est fake, même les fast food il y a une sélection et ils peuvent t'appeller pour l'autre bout du département
Et el famoso emploi du temps qui t'arranges compte pas dessus
Le 24 octobre 2025 à 14:52:32 :
Postule macdo tu sera direct prit le jour même
C'est fake, même les fast food il y a une sélection et ils peuvent t'appeller pour l'autre bout du département
Et el famoso emploi du temps qui t'arranges compte pas dessus
Franchement j’ai regardé le caces c’est un bon plan en vrai ce qu’il a donné
en interim
Le 24 octobre 2025 à 14:37:48 :
Passe tes caces, 1.3,5 tu trouvera pas mal de job en logistique .Merci beaucoup du tuyau khey mais ça reste rentable meme sans permis B tu penses?
Non par contre oublie. Car les caces c'est utilisé surtout dans les entreprises situé dans des zones en dehors des villes, dans les ZI, avec des horaires genre embauche à 5h, où tu pourras pas te rendre sans permis.
L'avantage, est que c'est la période de Noel qui approche, des entreprises vont chercher des renforts, même des supermarchés. Donc peut être faire des candidatures spontanées ?
Parfois faut y aller au culot si tu as pas d'expériences. Tu leur dis clairement "j'ai pas d'expérience, mais je demande qu'à apprendre", ça leur plait bien.
Intérim tu peux tenter, sur un malentendu, pourquoi pas, mais sans permis.. J'ai bien peur qu'ils te classent direct dans la catégorie "inutile".
Le 24 octobre 2025 à 15:03:43 :
Passe tes caces, 1.3,5 tu trouvera pas mal de job en logistique .Merci beaucoup du tuyau khey mais ça reste rentable meme sans permis B tu penses?
Non par contre oublie. Car les caces c'est utilisé surtout dans les entreprises situé dans des zones en dehors des villes, dans les ZI, avec des horaires genre embauche à 5h, où tu pourras pas te rendre sans permis.
L'avantage, est que c'est la période de Noel qui approche, des entreprises vont chercher des renforts, même des supermarchés. Donc peut être faire des candidatures spontanées ?
Parfois faut y aller au culot si tu as pas d'expériences. Tu leur dis clairement "j'ai pas d'expérience, mais je demande qu'à apprendre", ça leur plait bien.
Intérim tu peux tenter, sur un malentendu, pourquoi pas, mais sans permis.. J'ai bien peur qu'ils te classent direct dans la catégorie "inutile".
T’as des idées d’autres trucs ou on trouve vite?
Le 24 octobre 2025 à 14:15:06 :
Être caissier avec un master
je connais des bac+5 qui taffent en mise en rayon
avoir un taff c vrmt un luxe de nos jours, on est bcp trop par rapport au nombre d'emplois
Le 24 octobre 2025 à 15:08:17 :
Le 24 octobre 2025 à 15:03:43 :
T’as des idées d’autres trucs ou on trouve vite?
Dans la restauration, mais c'est un truc de fdp.
J'aurais bien dit dans la livraison, surtout en période de black friday/noel, ça va recruter. Le truc c'est que tu n'as pas le permis.
Tu as dis être sur Toulouse, je connais pas le coin, mais déjà tu peux tenter à la poste, car même sans permis, ils ont des personnes en vélo dans les grandes villes. Voir également le prestataire amazon du coin, si ils font en vélo etc.. Pour bien connaitre le domaine de la livraison, ça va recruter en novembre/décembre/janvier. Egalement les dépots logistiques des transporteurs, que ce soit la poste, DPD, chronopost etc.. ils vont recruter. C'est souvent du taf de nuit. Le mieux serait que tu arrives à te faire emmener les 2-3 premiers jours, et ensuite tu noues des contacts avec des gens sur place, et en échange d'un billet, vous faites un covoiturage.
JvArchive compagnon