Perso je n'ai jamais connu ce que ça fait et je sais que ça a très peu de chance de m'arriver un jour, j'ai toujours pu avoir mes parents en backup + j'ai de la famille un peu partout en île de France et ailleurs qui serait prête à m'aider si besoin.
Et de toute façon en bossant tout en vivant chez mes parents j'ai accumulé un patrimoine de 180k donc je suis vraiment tranquille.
Et vous, vous avez déjà connu ça de devoir dormir dehors ? D'avoir ni aide , ni pognon ?
_.gif)
Le 29 octobre 2025 à 21:10:04 :
Oui je l'ai été pendant 7 ans, j'ai dormi dans toute sortes d'endroit (hôpitaux, aeroport, parking souterrain, autour des églises, cage d'escalier/étage d'immeuble, voiture...
Et je me douchais dans des accueils de jour/associations, douche municipales, gymnase, hôpital...
D'ailleurs je mène toujours le train de vie d'un SDF à vagabonder toute là jour à droite à gauche
Tu es dans un logement social je suppose ?
Le 29 octobre 2025 à 21:12:05 :
Le 29 octobre 2025 à 21:10:04 :
Oui je l'ai été pendant 7 ans, j'ai dormi dans toute sortes d'endroit (hôpitaux, aeroport, parking souterrain, autour des églises, cage d'escalier/étage d'immeuble, voiture...
Et je me douchais dans des accueils de jour/associations, douche municipales, gymnase, hôpital...
D'ailleurs je mène toujours le train de vie d'un SDF à vagabonder toute là jour à droite à gaucheTu es dans un logement social je suppose ?
Oui

Le 29 octobre 2025 à 21:11:29 :
Je le suis actuellement. Enfin bon je vie en camion donc ça pourrait être pire. Et je bosse en déplacement donc je me douche la semaine à l'hôtel
Tu le vis difficilement ?
Le 29 octobre 2025 à 21:13:55 :
Vivre dans sa voiture tu le compte comme sdf ?
Sans domicile fixe en soit. En plus vivre dans sa caisse c'est pas loin d'être a la rue, courage avec le froid qui arrive khey.
Le 29 octobre 2025 à 21:13:55 :
Vivre dans sa voiture tu le compte comme sdf ?
Bien sûr que oui. D'ailleurs comment tu fais pour chier ?

Le 29 octobre 2025 à 21:14:56 :
SDF au sens du mythomane Nekfeu où je m'étais disputé avec mes parents oui, sinon non.
Aya Nekfeu a dit qu'il était ex-sdf parce qu'il a fugué ? x)
Après en sois t'es SDF quand t'as plus personne donc bon c'est un bon début de se brouiller avec sa mif si c'est le projet
Le 29 octobre 2025 à 21:14:56 :
SDF au sens du mythomane Nekfeu où je m'étais disputé avec mes parents oui, sinon non.
Ta été sdf 3 jours si on veut 
Le 29 octobre 2025 à 21:15:15 :
Non je l'ai choisi. C'était soit je claquais 2000 balles dans un camion de manouche soit la rue. Et aujourd'hui quand je vois mon salaire alors que je vie en camion ça me fait marrer
Tu as un gros salaire ?

Le 29 octobre 2025 à 21:15:15 :
Non je l'ai choisi. C'était soit je claquais 2000 balles dans un camion de manouche soit la rue. Et aujourd'hui quand je vois mon salaire alors que je vie en camion ça me fait marrer
T'as un camtar khey ?
JvArchive compagnon