On va pas revenir sur les avis mitigés et le fait que ça tourne trop en rond. L'absence de Pitiot est aussi un gros gros manque.
Par contre, l'idée de ce topax c'est d'imaginer vos théories sur les personnages et ce que pourra emmener la partie 2.
Pour ma part je pense que plusieurs intrigues se relient en fait :
-Conle le Fameux se presente comme ayant travaillé pour Rome. Il cherche à atteindre la matrice de necromancie laissée par Lancelot sous les ruines de Kaamelott. Dans le meme temps, Karadoc est capturé par des zombies à tre fontane en Sicile. Donc je pense que ces deux intrigues sont déjà liées.
-La recherche d'Yvain doit aussi aboutir à quelque chose d'important et sans doute liée à l'Orcanie.
-L'histoire avec la quête du Dragon je ne sais pas trop quoi en penser. Je me demande si c'est pas là où on va revoir Sting. Je me dis qu'ils sont tombés sur les saxons à ce moment là.
Édit :
Conle le fameux est dont un traitre et c est aussi lui a l origine des zombies du final, selon moi.
Autre sujet :
J'ai du mal à croire en Méléagant surpris et effrayé. Je pense que c'est lui qui a invoqué le démon supérieur et créé la nouvelle arme de Lancelot. J'ai par contre du mal à comprendre ce qu'il souhaitait faire avec ses oiuvoirs nécromantiques. J'ai également du mal à croire en la stupidité du Roi Bane. Le Maître d'armes a travaillé pour Bane à l'origine. Je pense que ça aurait été dit si c'était vraiment un tel crétin.
- le laboratoire de nécromancie n'est pas celui de Lancelot car il dit qu'il n'a jamais rien réussi, mais celui de Mévanwi
- le fils d'Arthur qui sera le nouveau roi, Mordred, est le gamin Trevor qui ira retirer l'épée du rocher, par jalousie envers son frère, raison pour laquelle dans le scénario Arthur replante l'épée et se barre sans en Sicile
- possible que trevor soit le fils d'arthur et de mévanwi
- possible lien entre mévanwi et la demi-soeur d'Arthur Anna qui a assuré qu'ils coucheraient ensemble, elle a peut-être pris l'apparence de Mévanwi
- l'élixir pour baiser est sûrement lié à Anna aussi pour butter Arthur
Le 24 octobre 2025 à 01:58:21 :
<spoil>- le laboratoire de nécromancie n'est pas celui de Lancelot car il dit qu'il n'a jamais rien réussi, mais celui de Mévanwi- le fils d'Arthur qui sera le nouveau roi, Mordred, est le gamin Trevor qui ira retirer l'épée du rocher, par jalousie envers son frère, raison pour laquelle dans le scénario Arthur replante l'épée et se barre sans en Sicile
- possible que trevor soit le fils d'arthur et de mévanwi
- possible lien entre mévanwi et la demi-soeur d'Arthur Anna qui a assuré qu'ils coucheraient ensemble, elle a peut-être pris l'apparence de Mévanwi
- l'élixir pour baiser est sûrement lié à Anna aussi pour butter Arthur</spoil>
-J'avoue que Mevanwi, c'est possible aussi ... Mais dans quel but ?
L'elixir c'est peut etre un poison donné par Anna à Ygerne. Le fait que la fiole soit encore là est etrange.
Trevor je sais pas. Le fait qu il ait des freres etc., ça me semble bizarre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic