J'ai un ami qui part chez son cousin à Bora Bora demain pendant 1mois et demi et j'aimerai lui donner 2, 3 bons plans du fofo par ceux qui y sont déjà allés ou qui vivent sur place
Accessoirement il lui arrive de fumer du chanvre et il doute de s'en procurer sur place
Mon oncle a été haut fonctionnaire sur place pendant 4 ans, niveau chanvre ton pote a intérêt à être extrêmement prudent sur place, idem pour la consommation d'alcool et les états d'ébriété en place public. Pour les non locaux c'est absolument pas toléré et ils peuvent te faire la misère.
Niveau prix il vaut mieux manger dehors que cuisiner soi-même, et assez compliqué de relationner avec les femmes dans les lieux dédiés pour ça, les locaux ont tendance à se mêler (ils n'aiment pas beaucoup les extérieurs). Donc si tu veux draguer pense éventuellement à passer via les app puis rencontrer dans un lieu plus tranquille genre plage etc. Car sinon ça peut tourner aux bagarres fréquemment.
Voilà si t'as des questions je peux lui poser.
Le 14 octobre 2025 à 21:31:27 :
Mon oncle a été haut fonctionnaire sur place pendant 4 ans, niveau chanvre ton pote a intérêt à être extrêmement prudent sur place, idem pour la consommation d'alcool et les états d'ébriété en place public. Pour les non locaux c'est absolument pas toléré et ils peuvent te faire la misère.Niveau prix il vaut mieux manger dehors que cuisiner soi-même, et assez compliqué de relationner avec les femmes dans les lieux dédiés pour ça, les locaux ont tendance à se mêler (ils n'aiment pas beaucoup les extérieurs). Donc si tu veux draguer pense éventuellement à passer via les app puis rencontrer dans un lieu plus tranquille genre plage etc. Car sinon ça peut tourner aux bagarres fréquemment.
Voilà si t'as des questions je peux lui poser.
Sympa merci du conseil 
Je bide
C'est une destination si atypique que ça ?
Il part demain en début d'aprem et il en a pour plus d'une vingtaine d'heure d'avion
Je UP le topic dans la matinée demain pour voir s'il y a d'autres avis ou des lieux sympa pas forcément très connus des touristes a lui faire partager
JvArchive compagnon