Ca fait 5ans que je suis a mon compte et je pense a embaucher de plus en plus pck je dois refuser des chantiers
J'ai aucune idée de ce que c'est qu'un salaire correct en big 2k25
A votre avis un technicien en maintenance telecom debutant faut lui filer combien ? 
Voiture de fonction (kangoo)
9-16h de dispo (temps trajet et pause comprise) ,souvent moins que ca en taff effectif
Faut proposer combien pour pas etre un enfoiré et que ce soit interressant pour un debutant ? 

Le 21 octobre 2025 Ă 22:42:08 :
en clair ,pour combien les khey de la petite vingtaine seraient ok de bosser correctement et motivé
3k mini + tickets restos + primes
Le 21 octobre 2025 Ă 22:43:00 :
Le 21 octobre 2025 Ă 22:42:08 :
en clair ,pour combien les khey de la petite vingtaine seraient ok de bosser correctement et motivé3k mini + tickets restos + primes
en premier taff ?
pck ok pas le smic mais lĂ t'en demande beaucoup on est au frankistan ici
Le 21 octobre 2025 Ă 22:45:35 :
2200 brut
correct je pensais un truc genre smic + beaucoup de prime pour arriver sur du 2k5 2k8net dans les bons mois ,et ceux ou il branle rien il tourne quand meme a 1600 par là (parcque oui y'a des jours ou il va pas sortir de chez lui) en general je tourne a 120h par mois tout compris (heure depart heure arrivée+pause)
donc 2k2 brut si tu me parles en fixe sans prime ,pas problem 
1800€ brut
Avantages : panier repas , rtt, congés payés, pas de travail le week end, voiture de fonction (kangoo) avec pass illimité elephant bleu
Le 21 octobre 2025 Ă 22:46:50 :
La question c'est plutĂ´t : combien penses tu pouvoir mettre au max dans un salaire ?
Il est censé faire 9k de CA/mois en lissé sur l'année en comptant ses vacs
il me coute 1500 par mois en frais fixes
donc marge a la louche de 7k euros (pour son salaire +ma marge+tréso)
Je peux pas lacher 3k net en fixe mais je pense pouvoir proposer un truc motivant un minimum
Le 21 octobre 2025 Ă 22:48:15 :
Prend un stagiaire ou un apprenti
pour le start avant de signer un cdd voir cdi ;oui 
Le 21 octobre 2025 Ă 22:49:02 :
1800€ brutAvantages : panier repas , rtt, congés payés, pas de travail le week end, voiture de fonction (kangoo) avec pass illimité elephant bleu
vous etes pas chers ahi . cool 
Détailles d'avantage le taff
+ Ça dépend aussi si tu veux garder longtemps ou pas le salarié
Parce que les primes, la banque ou les propriétaires s'en foutent royalement pour te filer un logement
Le 21 octobre 2025 Ă 22:49:17 :
Dans le domaine je dirais 100 balles au dessus du smic et tu auras l’embarras du choix; à voir le vivier de recrutement dans ta zone d’action
J'ai pas envie d'etre le mec qui marge x2 sur sa tete non plus
mais prendre un petit jeune plein de bonne volonté comme j'etais à l'époque 
JvArchive compagnon