Le 14 octobre 2025 à 20:52:30 :
Le 14 octobre 2025 à 20:50:21 :
Le 14 octobre 2025 à 20:47:37 :
Le 14 octobre 2025 à 20:45:03 :
Le 14 octobre 2025 à 20:41:43 :
> Le 14 octobre 2025 à 20:39:01 :
> FF XVI que j'avais déjà fait à sa sortie, la faut juste que je fasse le boss final pour le portail de Kairos ensuite NG+ pour le Platine mais flemme astronomique de tout me retaper en vrai.
Ahi, courage . . . perso la chasse aux succès c'est pas pour moi . . . finir un jeu c'est ma platine . . .
![]()
Je m'occupe comme je peux avant la beta de Arc Raiders
La beta de Arc Raiders ahlala . . . je pensais que c'était la version 1.0 à la sortie
![]()
J'aime pas les extractions shooters de base mais le jeu a un vibe qui donne envie d'y jouer . . .![]()
Tu t'occupes à quoi, autrement ?![]()
Bah on va pouvoir se faire une meilleure idée, puis c'est cool une beta 15 jours avant la sortie officielle, sinon c'est Tekken 8 et Star Rail à côté
Ah y'a une beta qui va sortir là ?
j'étais pas au courant ahi
![]()
Y'a de quoi faire![]()
De Vendredi 15h à Dimanche 17h je crois, si ça peut intéresser des Kheys.
Le 14 octobre 2025 à 20:58:06 :
Le 14 octobre 2025 à 20:52:30 :
Le 14 octobre 2025 à 20:50:21 :
Le 14 octobre 2025 à 20:47:37 :
Le 14 octobre 2025 à 20:45:03 :
> Le 14 octobre 2025 à 20:41:43 :
> > Le 14 octobre 2025 à 20:39:01 :
> > FF XVI que j'avais déjà fait à sa sortie, la faut juste que je fasse le boss final pour le portail de Kairos ensuite NG+ pour le Platine mais flemme astronomique de tout me retaper en vrai.
>
> Ahi, courage . . . perso la chasse aux succès c'est pas pour moi . . . finir un jeu c'est ma platine . . .
![]()
Je m'occupe comme je peux avant la beta de Arc Raiders
La beta de Arc Raiders ahlala . . . je pensais que c'était la version 1.0 à la sortie
![]()
J'aime pas les extractions shooters de base mais le jeu a un vibe qui donne envie d'y jouer . . .![]()
Tu t'occupes à quoi, autrement ?![]()
Bah on va pouvoir se faire une meilleure idée, puis c'est cool une beta 15 jours avant la sortie officielle, sinon c'est Tekken 8 et Star Rail à côté
Ah y'a une beta qui va sortir là ?
j'étais pas au courant ahi
![]()
Y'a de quoi faire![]()
De Vendredi 15h à Dimanche 17h je crois, si ça peut intéresser des Kheys.
Le 14 octobre 2025 à 20:51:53 :
Je fais mon propre jeu, et tu sais quoi, c'est plus addictif que tout les autres jeux que j'ai joué.
Je suis à fond dedans. Tu codes, ensuite tu tests en jouant et voir ton jeu prendre forme, c'est juste un truc complétement fou.
C'est simple à faire avec Godot en plus.![]()
C'est abordable pour un casu qui sais pas coder ni rien et possible d'apprendre sur le tas ? Ou faut un minimum de connaissances ? 
Le 14 octobre 2025 à 20:53:39 DateBanger a écrit :
Je fais mon propre jeu, et tu sais quoi, c'est plus addictif que tout les autres jeux que j'ai joué.
Je suis à fond dedans. Tu codes, ensuite tu tests en jouant et voir ton jeu prendre forme, c'est juste un truc complétement fou.
Compréhensible
![]()
Ca sera quoi comme genre de jeu ?![]()
En vrai je suis persuadé que y'a des idées qui fusent mais on a pas tous l'argent pour mettre les moyens au niveau d'un triple A . . .![]()
Un jeu de réfléxion qui joue sur les fonctions mécanique. Si tu connais un peu les premiers Oddworld, ça y ressemble, mais c'est mon propre jeu qui est différent. J'avoue mettre beaucoup inspiré quand même, mais le résltat n'aura pas grand chose à voir.
Découverte > analyse > testé les différentes solution pour avancer et essayer de sauver ses alliés.
C'est un jeu extrêment complexe, pas car il demande des réflexe comme la plupart des jeux de plateformes, mais car tu dois comprendre comment gagner en prennant en considération un certain nombre d'objets qui ont souvent plusieurs fonctions.
Les graphismes, c'est tout du dessin passé au comfyui. Je dessine sur fes feuilles en papier car je considère que c'est vraiment ça un jeu vidéo, c'est un travail visuel, sonore et de réfléxion.
Après, c'est beaucoup de travail quand tu es tout seul. Cela fait plusieurs année que je suis dessus déjà.
Le 14 octobre 2025 à 21:01:54 :
Le 14 octobre 2025 à 20:53:39 DateBanger a écrit :
Compréhensible
![]()
Ca sera quoi comme genre de jeu ?![]()
En vrai je suis persuadé que y'a des idées qui fusent mais on a pas tous l'argent pour mettre les moyens au niveau d'un triple A . . .![]()
Un jeu de réfléxion qui joue sur les fonctions mécanique. Si tu connais un peu les premiers Oddworld, ça y ressemble, mais c'est mon propre jeu qui est différent. J'avoue mettre beaucoup inspiré quand même, mais le résltat n'aura pas grand chose à voir.
Découverte > analyse > testé les différentes solution pour avancer et essayer de sauver ses alliés.
C'est un jeu extrêment complexe, pas car il demande des réflexe comme la plupart des jeux de plateformes, mais car tu dois comprendre comment gagner en prennant en considération un certain nombre d'objets qui ont souvent plusieurs fonctions.
Les graphismes, c'est tout du dessin passé au comfyui. Je dessine sur fes feuilles en papier car je considère que c'est vraiment ça un jeu vidéo, c'est un travail visuel, sonore et de réfléxion.
Après, c'est beaucoup de travail quand tu es tout seul. Cela fait plusieurs année que je suis dessus déjà.![]()
_.gif)

Le 14 octobre 2025 à 22:25:02 :
Je suis en train de télécharger la demo du nouveau anno
Future boucle en approche
la démo de 60 minutes 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic