il est tellement lobotomisé le pauvre c'est ahurissant
D'ailleurs il avait choppé un cancer 2 mois après sa 3ème dose pfizer ( cancer bien soigné, détécté tot et opération avec quasi aucune séquelle) j'en ai rediscuté avec lui et lui montrais l'étude japonaise qui souligne le lien entre vax covid et cancer...
c'est dingue, encore aujourd'hui il refuse d'admettre que c'est surement la cause du dvp du sien, et qu'il aurait dû m'écouter, rester loin de toute cette merde
au lieu d'aller se faire piquer comme du bétail
je lui explique des trucs qu'un enfant de 5 ans pourrait comprendre.
Genre que les labos pharma s'en branlent de la santé des gens, voir meme qu'ils cherchent à nous rendre malade pusiqu'ils s'enrichissent en nous vendant des médicaments
et qu'ils ont donc tout intéret à nous garder malades.
il me dit "non, gnegne c'est régulé, ils veulent le bien des gens"
"
Tu penses vraiment que les labos veulent tuer des gens ?
C’est ton père le lobotomisé ?
_.gif)
Après j'espère quand même que tu es bien renseigné en matière de virologie et de cancérologie pour affirmer que le vaccin provoque le cancer
On peut totalement dénoncer le complot politico-financier mais il ne faut pas s'aventurer là où on ne sait rien
Passer un certain âge, beaucoup ne veulent plus chercher à comprendre ce qui les entourent, ils veulent juste qu'on leur foute la paix, ton père fait parti de ces gens là
Perso j'ai pas vraiment de mépris pour ces gens, juste de la pitié
Mais vu que les complotistes et la science ça fait pas bon ménage on va poser des questions sur ton terrain
Quel intérêt pour les élites de tuer leur mains d'oeuvres/leurs esclaves ?
Quel intérêt pour les labos d'empoisonner en masse les gens qui les financent ?
Le 19 octobre 2025 à 16:14:21 :
parce que toi la full propagande RN du fofo ça ne t'as pas atteint ?
tu votes LR et PS du coup ?
je vote pas, je vais pas légitimer l'état et toute la merde qui en découle en allant m'entasser dans un bureau de vote avec les moutons qui ont gobé toutes les conneries du système
Le 19 octobre 2025 à 16:12:51 :
Tu penses vraiment que les labos veulent tuer des gens ?C’est ton père le lobotomisé ?
J'en sais rien, j'ai pas le détail de tous leurs desseins tu t'en doutes _.gif)
Mais ce qui est certain c'est que ces labos pharma DOIVENT garder la population souffrante, malade, dépendante aux traitements qu'ils vendent.
Leur survie économique en dépend.
ils ont BESOIN que les golem soient malade et consomment des médicaments
j'ai vraiment vraiment envie de parler de l'explosion démographique mondiale et de la quasi extinction de la mortalité infantile dans les pays développés depuis les premiers vaccins mais tu vas me répondre que c'est de la propagande n'est ce pas, et qu'on a tous le cancer ou de l'ADN de lézard
bande d'ignares
J'en sais rien, j'ai pas le détail de tous leur desseins tu t'en doutes
Mais ce qui est certain c'est qu'ils DOIVENT garder la population souffrante, malade, dépendante aux traitements qu'ils vendent.
Leur survie économique en dépend.
ils ont BESOIN que les golem soient malade et consomment des médicaments
T'as pas l'impression de prendre le truc dans le mauvais sens le philippax ?
Bien évidemment 99% des docteurs et chercheurs sont dans le coup hein
D'ailleurs tout le monde est dans le complot
JvArchive compagnon