Tout les jours
je vomis souvent et je m'endors
Je me souviens quasiment jamais du jour d'avant, c'est sûrement le pire, quand je remonte mes messages je vois et que je suis sorti tout les jours avec des potes et je me souviens de rien, même pas de les avoir vu, je met quasi tout mon argent dans cet alcool (j'ai déjà pas grand chose)
c'est chiant
_.gif)
Le 05 octobre 2025 à 13:50:17 :
Tes potes ont surement mis du ghb dans ton verre pour abuser de toi durant ton sommeil, même en étant complètement ivre t'es pas censé de taper amnésie sur amnésie juste à cause de l'alcool
Ca m'arrive pourtant parfois sur plusieurs jours
J'oublie pas la journée entière mais toute la soirée, ou parfois dès midi (quand je commence à être bourré)
Le 05 octobre 2025 à 13:50:17 MonValium a écrit :
Tes potes ont surement mis du ghb dans ton verre pour abuser de toi durant ton sommeil, même en étant complètement ivre t'es pas censé te taper amnésie sur amnésie juste à cause de l'alcool
Ah ouais ? Ça m'intéresse car j'ai souvent fait des amnésies totales (des heures entières disparues de ma mémoire)
Le 05 octobre 2025 à 13:51:56 :
Tes potes ont surement mis du ghb dans ton verre pour abuser de toi durant ton sommeil, même en étant complètement ivre t'es pas censé te taper amnésie sur amnésie juste à cause de l'alcoolAh ouais ? Ça m'intéresse car j'ai souvent fait des amnésies totales (des heures entières disparues de ma mémoire)
le GHB et l'alcool ou quasiment exactement le même effet, très dur de distinguer les 2 (sans dépistage)
Le 05 octobre 2025 à 13:53:13 mefistoz3 a écrit :
Tes potes ont surement mis du ghb dans ton verre pour abuser de toi durant ton sommeil, même en étant complètement ivre t'es pas censé te taper amnésie sur amnésie juste à cause de l'alcoolAh ouais ? Ça m'intéresse car j'ai souvent fait des amnésies totales (des heures entières disparues de ma mémoire)
le GHB et l'alcool ou quasiment exactement le même effet, très dur de distinguer les 2 (sans dépistage)
Ouais en vrai je pense que c'est surtout l'alcool, maintenant ça me touche plus que quand j'étais jeune
Le 05 octobre 2025 à 13:48:00 :
Tout les joursje vomis souvent et je m'endors
Je me souviens quasiment jamais du jour d'avant, c'est sûrement le pire, quand je remonte mes messages je vois et que je suis sorti tout les jours avec des potes et je me souviens de rien, même pas de les avoir vu, je met quasi tout mon argent dans cet alcool (j'ai déjà pas grand chose)
c'est chiant
Le 05 octobre 2025 à 13:55:34 :
c'est chiant
Je m'ennuie énormément sinon (sans emploi)
Arrête de boire, au moins pendant un temps
Crois moi tu vas ruiner ta vie si tu continues sur cette pente, les pertes de mémoire à répétition c'est un signe que tu bois vraiment beaucoup trop et trop fréquemment
Le 05 octobre 2025 à 13:55:39 :
https://presse.inserm.fr/des-champignons-hallucinogenes-pour-traiter-laddiction-a-lalcool/68473/fait ce que tu veux de ça
J'hésitais à tester justement, ou même hallucinogènes (j'ai juste déjà test le lsd)
Le 05 octobre 2025 à 13:55:24 :
Le 05 octobre 2025 à 13:53:13 mefistoz3 a écrit :
Ouais en vrai je pense que c'est surtout l'alcool, maintenant ça me touche plus que quand j'étais jeune
Après si t'as un doute sur tes potes c'est chelou, y'a eu quoi?
Le 05 octobre 2025 à 13:56:16 :
c'est chiantJe m'ennuie énormément sinon (sans emploi)
Il y a tout de même d’autres manières de s’ennuyer (sans alcool)
Le 05 octobre 2025 à 13:58:43 :
Le 05 octobre 2025 à 13:56:16 :
c'est chiantJe m'ennuie énormément sinon (sans emploi)
Il y a tout de même d’autres manières de s’ennuyer (sans alcool)
![]()
quasiment aucune, lesquelles sinon?

Le 05 octobre 2025 à 14:01:26 :
Tu tiens pas la picole
Plus que la majorité des gens, mais oui comparé a certains de mes potes je suis un petit
JvArchive compagnon