Vous vous en souvenez ?
Perso moi je m'en souviens un peu, pas forcément des détails du lore autour, mais des sensations.
Une organisation secrète (je ne sais plus si c'est l'Etat, ou plus simplement des extraterrestres) qui me poursuivent et à un moment me mettent une sorte d'araignée métallique sur la tête (pour prendre le contrôle de moi je crois).
Je me suis réveillé au même moment, avec encore la sensation du truc sur moi et littéralement un état de terreur et de panique pendant un bon moment. Et pas serein encore plus longtemps 
Je crois que c'est l'un des pires que j'ai fait. Généralement je me réveille et je constate avec bonheur que ma vie réelle est bien pire que n'importe quel cauchemar... Mais là... 
2018 je dirais pour la datation.
Paralysie du sommeil
T'as l'impression qu'il y a un mec à côté de toi qui veut te buter, horrible. Un coup je me suis réveillé et j'ai foutu des coups de poing dans le vide car j'étais persuadé qu'il y avait quelqu'un à côté de moi
Le 05 octobre 2025 à 01:57:07 :
Paralysie du sommeilT'as l'impression qu'il y a un mec à côté de toi qui veut te buter, horrible. Un coup je me suis réveillé et j'ai foutu des coups de poing dans le vide car j'étais persuadé qu'il y avait quelqu'un à côté de moi
Je me demande quelle part de vrai il y a dans les paralysies, y a beaucoup de monde qui a vu le fameux homme au chapeau 

Le 05 octobre 2025 à 02:11:49 :
Le 05 octobre 2025 à 02:09:56 :
Bon je vois que je suis le seul à faire des cauchemars réalistes![]()
ca m'arrive souvent des rêves ultra réalistes et au révil j'ai besoin de quelques minutes pour complètement me reconnecter à la réalité
Ayaa le pire c'est les rêves où t'es giga heureux.
Ça m'est arrivé il y a peu, une rêve magnifique, et puis d'un coup, retour à la vie de merde. Pourtant j'avais vraiment pas l'impression de rêver, pourquoi ne suis je pas resté là bas ?
Parfois plus jeune je faisais ce cauchemar :
Je sortais d'une bouche de métro, ou alors ma bagnole finissait par lâcher en pleine ville, parce qu'elle avait pris trop de coups. Les gens s'écartaient sur mon chemin, et j'étais pourchassé, ma vie en jeu, et c'est comme si ils le savaient ou me connaissaient dans leur façon de s'écarter de ma route. C'était dans une ville comme Paris je pense, vue l'architecture.
J'essayais de fuir tout en étant conscient que c'était finito, et alors je finissais par me faire coincer par des sortes de gardes en armure, l'un d'eux me transperçait l'estomac avec sa lance, puis ça suivait et en 2 ou 3 secondes je me faisais littéralement crever de plusieurs coups de lances par tous les "gardes"
et je me réveillais en sursaut.
Le 05 octobre 2025 à 02:13:15 :
Parfois plus jeune je faisais ce cauchemar :Je sortais d'une bouche de métro, ou alors ma bagnole finissait par lâcher en pleine ville, parce qu'elle avait pris trop de coups. Les gens s'écartaient sur mon chemin, et j'étais pourchassé, ma vie en jeu, et c'est comme si ils le savaient ou me connaissaient dans leur façon de s'écarter de ma route. C'était dans une ville comme Paris je pense, vue l'architecture.
J'essayais de fuir tout en étant conscient que c'était finito, et alors je finissais par me faire coincer par des sortes de gardes en armure, l'un d'eux me transperçait l'estomac avec sa lance, puis ça suivait et en 2 ou 3 secondes je me faisais littéralement crever de plusieurs coups de lances par tous les "gardes"
et je me réveillais en sursaut.
Comme si la R21 allait te lâcher au pire moment... Evidemment que c'était un cauchemar.
merci pour le débide mon cher Ruskia
Le 05 octobre 2025 à 02:15:18 :
Parfois plus jeune je faisais ce cauchemar :Je sortais d'une bouche de métro, ou alors ma bagnole finissait par lâcher en pleine ville, parce qu'elle avait pris trop de coups. Les gens s'écartaient sur mon chemin, et j'étais pourchassé, ma vie en jeu, et c'est comme si ils le savaient ou me connaissaient dans leur façon de s'écarter de ma route. C'était dans une ville comme Paris je pense, vue l'architecture.
et je me réveillais en sursaut.Comme si la R21 allait te lâcher au pire moment... Evidemment que c'était un cauchemar.
merci pour le débide mon cher Ruskia![]()
Bah elle fumait blanc, toute cabossée, comme si elle avait pris trop de coups de pare-chocs dans une course poursuite ou on avait cherché à m'arrêter à tout prix. 
Le 05 octobre 2025 à 02:12:45 :
Le 05 octobre 2025 à 02:11:49 :
Le 05 octobre 2025 à 02:09:56 :
Bon je vois que je suis le seul à faire des cauchemars réalistes![]()
ca m'arrive souvent des rêves ultra réalistes et au révil j'ai besoin de quelques minutes pour complètement me reconnecter à la réalité
Ayaa le pire c'est les rêves où t'es giga heureux.
Ça m'est arrivé il y a peu, une rêve magnifique, et puis d'un coup, retour à la vie de merde. Pourtant j'avais vraiment pas l'impression de rêver, pourquoi ne suis je pas resté là bas ?
ayaa pareil le retour à la vie de merde
par contre je l'ai en encore plus violent quand c'est un rêve heureux vu que le retour fracassant à la réalité fait encore plus mal, l'impression d'avoir louper toute sa vie
Le 05 octobre 2025 à 02:16:38 :
Le 05 octobre 2025 à 02:15:18 :
et je me réveillais en sursaut.Comme si la R21 allait te lâcher au pire moment... Evidemment que c'était un cauchemar.
merci pour le débide mon cher Ruskia![]()
Bah elle fumait blanc, toute cabossée, comme si elle avait pris trop de coups de pare-chocs dans une course poursuite ou on avait cherché à m'arrêter à tout prix.
Dire que ce pseudo va bientôt disparaître.
Faudra que j'en recrée un
JvArchive compagnon